Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Yao le Août 19, 2017, 02:33:16 PM
Bon mission du jour voir Kids Return et Hana-Bi ce soir enfin en salle ! :leuv:

Le premier est l'un de mes préférés. Le second, on en discute après ton visionnage :)

Bakappoi

Hana-Bi c'est supérieur à la vie, il n'y a aucune discussion à avoir.

Yao

Citation de: Bakappoi le Août 21, 2017, 01:21:47 AM
Hana-Bi c'est supérieur à la vie, il n'y a aucune discussion à avoir.
Ce topic va être la guerre alors !! :p
Plus sérieusement j'ai fini ma trilogie hier avec Kikujiro qui reste mon Kitano de cœur ! Film que je preux revoir en bouclel non stop ! :leuv:

@Slyt >> Je reviens te dire ce que j'en ai pensé mais j'ai aimé avec des réserves pour les 2 surtout lié à la temporalité.

glen

Memories of murder (version restaurée) :10:

Même s'il n'y a plus l'effet de surprise, c'est toujours un chef d'oeuvre.. cette fin :sweat:

glen

Lost city of Z :8:

Superbe film sur l'obsession, première fois que je trouve Charlie Hunnam très bon.

Bakappoi

Ah parfait je me demandais ce que valait ce film.

Tulkas

Hitman & Bodyguard



Je suis allé le voir en pensant que c'était une petit film d'action con con  sympa sans prise de tête et c'est exactement se que c'est.
Un film plein d'action, d'humour et la team Reynolds / Jakson fonctionne à merveille.
C'est toujours sympa de voir un film qui n'a aucune autre prétention autre que de nous amusez pendant 2H.
:8:



glen

L'affiche et le pitch font clairement panser à The nice guys.

Tulkas

J'ai beaucoup aimé, mais c'est pas la même catégorie.
Dans The Nice Guys , ils y a vraiment un talent de réalisation qui n'est pas le cas de celui-ci.
Ne vas pas le voir en pensant voir un film de se niveau.

Steph

Death Note

Bon comme prévu c'était pas génial. Ils ont modifié pas mal de choses au niveau de l'intrigue et des personnages ce qui rend le truc beaucoup moins pervers. Ca n'est jamais vraiment prenant, ça va bien trop vite même si en 1h40 le film ne couvre pas tout le manga. En dehors de ça c'est assez bien joué, notamment celui qui campe L.

Bon ça pourrait éventuellement plaire à quelqu'un qui ne connait pas l'histoire, je sais pas. En tout cas une mini série qui respecte l'original aurait été plus inspirée.

Nono

J'ai abandonné au bout de 20 minutes, ils ont rien compris au manga.

glen

J'ai vite arrêté aussi, j'avais juste commencé par curiosité de toutes façons.

On reste dans de la distrib Netflix (USA) avec What happened to monday :5:

Ça partait pas trop mal, Noomi Rapace est investie, et puis les incohérences pleuvent, on devine la fin à la moitié du film, et ça finit en eau-de-boudin complètement téléphonée.. dommage.

glen

It comes at night :7:

Très bon, dans la veine de the witch, it follows, etc.. et encore un bon film signé par A24, ils ont vraiment le nez creux quand on voit ce qu'ils produisent :laporte: https://a24films.com/films

Shin

J'ai trouvé L très surjoué au départ, puis c'est devenu un tout autre personnage... assez perturbant.

Il faut le prendre pour ce que c'est, en 1h30 c'est forcément expédié, et ils ont réécrit l'histoire pour que ça tienne...

Nono

Citation de: Shin le Août 30, 2017, 04:20:04 PM
J'ai trouvé L très surjoué au départ, puis c'est devenu un tout autre personnage... assez perturbant.

Il faut le prendre pour ce que c'est, en 1h30 c'est forcément expédié, et ils ont réécrit l'histoire pour que ça tienne...

Mais même si tu n'as jamais vu ou lu Death Note, c'est un mauvais film qui respecte même pas ses propres règles.

Spoiler
La mort de Watari par exemple.
Light arrive à tuer Watari juste en mettant Watari sur le Death Note.

[Fermer]