Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Shin

T'es resté plus que 20 minutes ;)

Oui c'est chelou ça

Nono

#3346
Non, on me l'a raconté.

J'ai abandonné quand Light dit à une nana qu'il connait à peine, qu'il a un cahier qui tue.

Dur à partir de là de croire qu'il y aura une bataille psychologique entre les deux.

Ils auraient du faire une série plutôt qu'un film, le format est clairement pas adapté.

glen

Revu Sailor&Lula en BR.

Je me rappelais de quasiment tout.. excepté le fait que la moitié du casting de Twin Peaks était déjà présent :ouch: Notamment la mère de Laura Palmer qui a un rôle.. perturbant (il faut que je trouve la fameuse scène coupée.. durant les projections test, les 3/4 de la salle se vidait à ce moment-là :lol: ).

glen

Buster's mal heart :6:

Beaucoup d'interprétations possibles, à la Enemy de Villeneuve un peu. Rami Malek va devenir coutumier de ce genre de rôle à force :o

glen

Pris au piège (el bar) :7:

Bon huis-clos qui aurait mérité une sortie ciné quand même.. Je me rends compte que je n'ai quasiment rien vu de De la Iglesia (Balada Triste et le crime farpait) alors que c'est un cinéaste moderne majeur :hmm:

JiHaisse

Le cercle rouge :7:
Un peu de mal avec Delon mais globalement grande classe ce film.

glen

#3351
Wonder Woman :5:

Film vendu comme "féministe" mais qui véhicule toujours les mêmes clichés (les blagues sur les quequettes là :lourd: ) et la même niaiserie que d'habitude.
Et les FX et les incrustations.. omg.

Steph

Même avis que toi, par contre pour le coup je trouve les deux personnages principaux assez réussis. Et encore une fois les films de super héros n'arrivent pas à pondre un bon scénario avec un bon méchant (super ridicule dans ce film d'ailleurs).

glen

Pourtant il est tellement top Thewlis normalement :( Gal Gadot bof, mais j'ai trouvé Chris Pine plutôt bon :o

Steph

Il est top, mais là c'est une erreur de casting pour moi mais bon, allez plus loin serait spoiler  :o


Tulkas

Comparativement au reste des film DC, celui-ci s'en tire plutôt bien.
Et puis Wonder Woman est un personnage qui porte les principe de féminisme, donc c'est un peu normal de trouver ça dedans.
Même si c'est du féminisme avec des grosse ficelle.
Par contre je suis persuadé de Warner en n'avait rien à cirer du film,  entre la communication ridicule pour un film de super héros et le budget qui ne devait pas être non plus bien élevé vu la piètre qualité de effet spéciaux.
On sent clairement que se film est la cinquième roue du carrosse et je trouve ça ironique pour un film traitant soi disant de féminisme et super héroïne.
Et c'est pas sur un film Super Man ou Batman qu'il se serrai permit ça.

glen

Désolé, je spamme mais je suis dans une période "films"  :clmagie:  :sweat:

The Jane Doe Identity :6:

J'ai été assez scotché pendant les 2/3 du film, c'est ultra efficace, il prend bien son temps pour faire monter la tension.. :laporte:
Par contre, un certain événement fait tout foirer :( et la dernière demi-heure est juste convenue.. dommage. Et putain ce plan final tellement naze :fail:

La Momie :6:

J'ai trouvé ça plutôt plaisant :o Sans l'aspect fantastique, le setup était parfait pour tenir une adaptation non-officielle d'Uncharted 3  :ouch: La scène dans le désert, la scène dans l'avion, le look de Tom Cruise.. presque étonné qu'il n'y ait pas eu de procès (vu que l'adaptation ciné d'Uncharted est dans les tuyaux).

Steph

La Momie j'ai trouvé ça nul punaise ...

Au départ, du moins les deux premiers c'étaient pour moi des films d'aventure bien divertissants, avec du dépaysement, les pyramides, le désert tout ça...
J'ai trouvé ça sans intérêt, surtout d'avoir posé l'action à Londres pour introduire leur multiverse, ça enlève tout le charme de la franchise, c'est plus un film d'aventure mais un truc d'action.

Et puis ya plus Rachel Weisz  :o

Très déçu.

Bakappoi

Le premier Momie est de forte grande qualité. Un film sans prétention qui sait où il veut veut aller et qui se contente d'y aller. Ca fait tellement du bien.

glen

Pirate des Caraïbes - Salazar truc :5:

A la minute où ça s'est fini, j'avais déjà tout oublié je pense :roger: