Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Citation de: pippoletsu le Septembre 05, 2013, 12:20:30 PM
23 ans sans rien faire quand même au ciné. La bd et le tarot prenait tout son temps.

Quelles nobles activitées!! :laporte:

MykeHell

The Bling Ring :2: 
Un point pour la présence d'Emma Watson et un point parce qu'il fallait oser faire un film sur un tel sujet.

glen

World War Z :6:

Hyper bancal et expédié mais avec des vrais bonnes séquences aussi.

Baron.de.Münchhausen

Les Profs : Ouf, c'est vraiment pas bon du tout. Difficile de s'amuser si on a passé 10 ans, pourtant j'aime Pef, Nanty, Clavier, Morel mais les dialogues et les situations sont tellement mièvres... Arnaud Ducret et Kev Adams (Sans surprise) ne font pas rire du tout, ils sont consternant et ne seront jamais drôle même avec de bons dialogues.

Les gamins : Sympa mais sans plus, je m'attendais a bien mieux vu le buzz autour du film. Bonnes idées mais trop cousu de fil blanc, trop pépère, trop comédie sentimentale Américaine.

samizo kouhei

You're next : Je vais éviter de trop en dire pour éviter de spoiler si vous avez l'intention de voir le film, mais ce n'est pas une redite par rapport au récent American Nightmare et ce n'est pas vraiment le film d'horreur d'invasion de domicile attendu.  :7:+

MykeHell

The Kings of Summer :7: 

Premier long métrage du réalisateur. Léger, drôle, simple. Plutôt efficace.

Sam

#1386
Drug War :5:

Non, la censure n'explique pas tout. Ca sera vite oublié.

guyzou

Citation de: samizo kouhei le Septembre 07, 2013, 07:11:46 PM
You're next : Je vais éviter de trop en dire pour éviter de spoiler si vous avez l'intention de voir le film, mais ce n'est pas une redite par rapport au récent American Nightmare et ce n'est pas vraiment le film d'horreur d'invasion de domicile attendu.  :7:+

J'ai vu la BA, il me tente bien...

pippoletsu

Bon dans les semaines qui viennent vaut que j'aille voir Michael Kholas, la Danza de la realidad et Behind the Candelabra.

Nono

Iron Man 3 : :5:

Spoiler
Ce viol du Mandarin :sweaf:
[Fermer]
Le film aurait du s'appeler Tony Stark :o

samizo kouhei

Citation de: guyzou le Septembre 09, 2013, 09:41:35 AM
J'ai vu la BA, il me tente bien...
Ben justement, la BA donne l'impression d'être un film d'home invasion lambda, mais le film a un ton très particulier.

glen

Gatsby le magnifique :4:
Pas de surprises, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la vision baroque et kitsch du cinéma de Luhrmann.

L'écume des jours
J'ai tenu 2 minutes (no joke)... J'espère vraiment que son projet d'adapter Ubik tombera à l'eau.. j'ai TRES peur :ninja:

Baron.de.Münchhausen

Je suis d'accord pour qu'on lache le film au bout de 2 minutes, si on lâche le roman au bout de 4 pages.

guyzou

Citation de: glen le Septembre 11, 2013, 10:06:57 AM
Gatsby le magnifique :4:
Pas de surprises, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la vision baroque et kitsch du cinéma de Luhrmann.

L'écume des jours
J'ai tenu 2 minutes (no joke)... J'espère vraiment que son projet d'adapter Ubik tombera à l'eau.. j'ai TRES peur :ninja:

Le début est bien pourri en effet, le milieu un peu mieux!
Je pensais que ca t'aurait plus ce genre de film pourri :ninja:

glen

#1394
Pourtant j'aime Gondry et j'aime Vian, et j'ai aimé le livre, mais j'ai trouvé ça insupportable de me coltiner un rendu visuel du livre qui n'était pas du tout le mien pour le coup, donc j'ai préféré abréger. Et non on arrête pas forcément la lecture d'un bouquin au bout de 4 pages, vu qu'on se fait justement notre "petit film privé".