Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Arrêter un film au bout de 2 minutes ça m'échappe tout autant.

Baron.de.Münchhausen

Oui, c'est trés étonnant de la part de Glen, un homme cultivé, qui a pourtant du s'empiffrer comme tout un chacun des livres de merde mal écrits / Films de merdes mal montés,joués, dirigés du début jusqu'à la fin.

Tu m'a déçu Batman.

glen

C'est justement parce que j'aime le livre que j'ai préféré arrêté au bout de 2 minutes le film. Mais j'aurais même pas du tenter le coup en fait, c'était foutu d'avance.

glen


glen

Star Trek Into Darkness :7:

Excellent divertissement, rien à redire. J'aimerais tellement un retour de la série avec des gros moyens et un vrai "créateur" à la barre.

MykeHell

This is the End :6:
Le délire avec tous les acteurs fonctionnent en début de film et puis après ça part dans un film humoristique gras et lourd typiquement américain pour une scène finale assez marrant. A voir pour le casting et le délire.

The Croods :8:
Très bon film d'animation. Visuellement très réussis, ambiance soignée et film drôle.

JiHaisse


glen

The iceman :5:

Il va vite être oublié celui-là  :chatwhat: On reste en surface tout le long, et même shannon, pourtant très bon, glacial et tout en nuances, ne parvient pas à faire décoller le film.

guyzou

Il t'a laissé de glace!!  :moranowink:

The machinist

:8: vraiment pas mal, je ne connaissais que de nom! :laporte:


MykeHell

#1404
Excellent The Machinist. Avec un Christian Bale bluffant.

After Earth :5:

Jaden Smith joue terriblement mal, amazing. Will Smith, pareil, inexistant. Le scénario, quelconque et même bidon. Film bourré d'incohérence et faux raccords. Le vaisseau principal c'est limite si la maquette/décor n'a pas été faite avec des bambous trouvé dans la forêt du coin non loin du lieu de tournage et du film alimentaire repêché en cuisine.
Les répliques à peine plus haute qu'un film d'action américain standard. Exemple: "Je sent une tempête de champ gravitationnel." "Non mon général, nous somme dans le secteur alpha gamma." "Régler l'assiette sur 86 micro gravi, baisser les coupleurs de particule à 72 et remettez à niveau le réacteur triphasé biomécanique".  Vous aussi faites vos propres dialogue de science-fiction, ça n'a rien de compliqué !
A sauver ? Quelques effets spéciaux assez bien foutue. En fait on dirait une parodie de film de science-fiction.


pippoletsu

La Danza de la Realidad :10:
Le cinéma, c'est ça. Ni plus ni moins.

glen

Afterearth :5: et comme Myke, ça fait presque téléfilm.

Mud :9: McConaughey  :clciel: Jeff :leuv:
Carton plein pour ses 3 premiers films pour l'instant, impressionnant.
Tye sheridan très bon aussi, hâte de le voir dans l'adaptation des lieux sombres de Gillian Flynn :leuv:

glen

Toni Musulin sorti de prison, ça me fait penser que j'ai justement vu 11.6 récemment.

Le film n'est pas mauvais, j'ai aimé cette ambiance prolo lyonnaise, Cluzet fait du Cluzet, Bouli Lanners et Corinne Masiero très bons obviously, mais j'ai eu l'impression qu'au final personne ne savait vraiment qui était Toni Musulin, assez insaisissable ce mec.

Ashura

Ouais j'ai eu la même sensation sur le film, agréable mais bizarre.

Vus cette semaine sinon:

Dernier pub avant la fin du monde :8:, en grande partie grâce aux accents et à l'humour, et à Miranda :leuv: scénar sans intérêt, même sur les standards d'un film humoristique.

Gibraltar :6:, assez emmerdant et mou.

Le majordome :7:, ça se regarde tranquillement même si apparemment ils ont inventé beaucoup de choses par rapport à la vraie histoire.

Kaji

Citation de: pippoletsu le Septembre 27, 2013, 11:31:18 PM
La Danza de la Realidad :10:
Le cinéma, c'est ça. Ni plus ni moins.

J'avais pas vu mais :jap: