Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi



Mon Pote :4:

pas aussi pourri que ce à quoi je m'attendais, mais ça vole pas très haut quand même.

Soda


Tolkatis



:3: Un film vide, des personnages à la psychologie incompréhensible, des "graphismes" pas crédible un instant, bref la seule fois de ma vie où j'ai failli sortir de la salle de ciné pendant le film.

Hobes



Thriller suédois adapté d'une trilogie de romans à succès là-bas (comme Millenium). Très noir, bonne image, intrigue intéressante avec des persos hyper travaillés (ce que beaucoup lui ont reproché car ça ralenti un film qui fait déjà plus de 2 heures) et une descente aux enfers qu'on suit avec plaisir. C'est pas non plus hyper original, mais j'ai bien aimé. Vivement la suite qui devrait arriver cette année en Suède.

Baron.de.Münchhausen

Millenium par Fincher : Moyen.

Je n'ai pas lu le livre, j'ai seulement vu les 2 films et j'ai préféré l'original Suédois, je ne sais pas si le livre est plus proche du Suédois ou de l'Américain. Ce remake est bien fait, j'étais contre ce remake en Anglais tourné en Suède mais finalement ça marche assez bien.

Hélas il n'y a ni la niaque ni l'explosivité de l'original qui pourtant a couté 7 fois moins cher, toute les scénes sont moins fortes. En outre, la fin est naze, alors que dans l'original on est un peu sur le cul a deux reprises, ici ça se termine sur une scène mole, après un dénouement mou. Bon c'est peut être parce que j'ai vu ce remake après avoir vu l'original, mais c'est pas terrible terrible quand même.

Fincher n'en branle pas une depuis Button.

glen

21 jumpstreet

Le pitch originel revu à la sauce buddy-movie débile et vulgaire comme ça se fait maintenant .. :4: :lourd:

Shin

Je l'ai vu ce soir aussi, :5: parceque par moment j'ai ri

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Bakappoi le Juin 06, 2012, 11:05:23 PM
L'amour dure 3 ans :7:

ça se regarde bieng :hautain:

J'ai trouvé ça nul, pourtant j'aime bien Proust.

Les dernières secondes sont bien, 2-3 scènes hot avec Louise Bourgoin et puis c'est tout. Du bon caca pour bobo.

Hobes



J'allais dire qu'il fallait arreter le massacre, mais dans le trailer on voit Ada, Wesker... :sweat: Ils auraient commencé à réellement faire le lien avec le jeu ? Capcom s'est enfin rendu compte que c'était de la merde et veux profiter du "succès" relatif des films pour faire la promotion du 6 ? Enfin ça a toujours l'air aussi mauvais, juste que ça a enfin l'air un peu en rapport avec le jeu :nerd:


Baron.de.Münchhausen

Tous les films sont rentables et le dernier a encore plus cartonner en ramassant a lui seul plus de 200 million dollaz de bénéfices.

Dans une bonne année, Capcom fait 50/80 millions de bénéfices, de quoi rendre jaloux.

Va venir un moment ou ils feront un RE basé sur les films, on se demande pourquoi ils ne l'ont pas déjà fait d'ailleurs, ça fait 10 ans que les films sortent.


Bakappoi

tant d'acteurs aussi charismatiques dans un seul film, ça fait trop pour moi.


Tolkatis

D'après quelques Tweet que j'ai lu "The Amazing Spiderman" est une daube  :lourd:

Baron.de.Münchhausen