Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

MykeHell


slyt

Rush :9:
Si l'Histoire n'a pas été déformée, alors il n'y a rien à jeter.

glen

Cartel :7:

Je crois que j'ai pas saisi tous les tenants et les aboutissants, mais y'a quelque chose de fascinant dans ce film.. déjà le côté "breaking bad en format long" par moments, pis le nihilisme à tous les étages.. content de pas l'avoir vu au ciné quand même, j'me serais un peu senti mal dans mon siège.

glen


Sam

Citation de: glen le Février 14, 2014, 10:08:33 PM
Pas mieux, dieu que c'était mauvais :caverne:

Vu ca dans l'avion, mauvais effectivement !

Futch

Les 3 Frères le Retour :7:
J'ai bien aimé. Pas trop de longueur, voir quasi pas. Y'a juste la fille qui est un peu chiante, mais les Inconnus assurent. J'ai bien rigolé pendant tout le film et la salle également.
Je ne comprends pas forcément les critiques sur le film par la presse.

Pierri

#1596
La Grande Aventure LEGO  :6:

Sympathique, mais le scénario est un peu maigrichon. J'ai failli m'endormir ! :|
La bande annonce a un peu survendu le film malheureusement. Et bizarrement, j'ai trouvé ça un chouia pénible de regarder des Legos animés pendant 100 min. :roll:

Shin

Les 3 frères le retour :5:
quelques bons moments de rire mais on ressort avec un sentiment mitigé.

La reine des neiges :7:
Olaf le bonhomme de neige est assez exceptionnel !

glen



Barbara, de Christian Petzold :8:

Superbe et clairement anti-spectaculaire (mise en scène sobre, image naturaliste, pas de score) au possible, avec 2 interprètes principaux qui font le taff. Très différent de la vie des autres, sur le même thème.

Kaji

#1599
Lego : The Movie : :7:

Pas tout à fait d'accord avec Pierri, même s'il n'a pas foncièrement tort. Ca respecte à mon sens les promesses, et c'est très réussi sur la quasi totalité du film, du casting voix au rythme survolté (peut-être trop dans le premier quart d'heure, ça manque de quelques phases d'expositions), en passant par les références méta ou aux quelques traits d'humours pas du tout destinés aux gosses. Mais j'ai beaucoup de mal avec la fin, à la morale lourde et bienveillante, qui fait sortir du film et casse tout ce qui vient de se passer. Un peu comme s'il avait été inscrit dans le cahier des charges qu'il fallait rappeler aux gosses que tout ça ça existe, et que ça coûte pas trop cher dans le supermarché du coin.

Sans ça, c'était le divertissement parfait.


Yao

#1600
La Belle est la Bête de Gans...  :1:
Ok j'abandonne avec ce réal... Du moins ses films VF !! :facepalm:

Je voulais y croire, je suis maso j'ai vu tous ses films au ciné et après Le Pacte (un des pires film que je 'ai vu de ma vie, du niveau de Vidocq...), me suis dit va brûler enfoiré !!! Je l'attendais comme un fou et en 2 sec avec LeBihan, il m'a tué !! :clconsterne:

Je lui ai quand même redonné sa chance avec Silent Hill qui était bon dans l'ensemble, un bon divertissement, il revenait de loin pour moi du coup je me suis dit avant de juger, je vais voir et bah non...

Cette directions d'acteurs... :chathorreur:
Dussolier arrive à être mauvais, Cassel je n'en parle même pas (son visage de la bête mais bordel, faut arrêter de faire du CGI à tout va, ça sonne faux !! À mon grand étonnement c'est Seydoux qui trouve grâce à mes yeux... Audrey Lamy (Scène de ménage, tue sa "carrière", ou du moins faut qu'elle varie son jeu... Les frères, non je ne dis rien tellement c'est affligeant... Noriega, surjoue et ôtez moi d'un doute c'est sa voix ou il est doublé, ça ne fait pas naturel sa façon de parler...
Bref ce n'est pas possible, il participe au casting, il les regarde jouer ou il s'en fout et se fait plaisir à faire mumuse avec sa caméra et ses fx à vomir à force d'en montrer à chaque plan ?! Ce n'est pas comparable à cette de merde infâme qu'est Le Pacte de loups (putain, je lui en veux encore d'avoir niquer cette légende de la bête du gévaudan  :dieudowtf:) mais bon...

C'est con le début commençait bien...
À éviter, ou se faire une soiré nanard en enchainant avec Le Pacte, ça peut être drôle...

Jow

Dans scènes de ménage, c'est Audrey Lamy, pas Alexandra. Laquelle des deux joue dans la Belle et la bête finalement ?

Kaji

Audrey. Elle joue (je crois) une des soeurs de Belle. Pas vu le film.

glen

Aller voir un Gans au ciné, faut aimer se faire mal quand même :hmm: Place offerte ? abonnement ?

Nono

Il était si nul que ça le pacte des loups ?
J'avais adoré à l'époque. :nerd: