Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen


Akṣobhya


Bakappoi

Il faut savoir que contrairement à certaines personnes ici ( :rideau: ) j'utilise le système de notation dans sa totalité :hautain:

Pour moi :6: c'est sympa sans plus. Mais pas mauvais en tout cas.

Akṣobhya

D'accord.
Vu qu'on évite de mettre des notes, j'évite jusqu'au bout :D

Bakappoi



About Time :7:

Je suis plutôt agréablement surpris, je m'attendais à une comédie romantique gnangnan de plus, mais en fait non, ça va un peu plus loin que la simple relation amoureuse.

Sam

Citation de: Bakappoi le Mars 08, 2014, 06:48:26 PM


About Time :7:

Je suis plutôt agréablement surpris, je m'attendais à une comédie romantique gnangnan de plus, mais en fait non, ça va un peu plus loin que la simple relation amoureuse.

Vu la semaine dernière aussi, :7: également :multi:

Vraiment agréablement surpris !

Jb

Le nouveau 300 là : :2:
Acteurs tout sauf charismatiques, scénario douteux, graphiquement rien de bien nouveau depuis 7 ans

Je le sentais venir, ca s'est confirmé

glen

12 years a slave :9:

Le casting et la puissance du film :sweaf:
Dommage pour le score d'Hans Zimmer par contre.. toujours cette impression de l'avoir déjà entendu quelque part.

Kaji

#1628
The Monuments Men : :6:

Ca s'écoute parler et ça ne dit pas grand chose à part lorsqu'il s'agit d'enfoncer quelques portes ouvertes, mais ça reste un chouette feelgood movie au casting impeccable.

Alors certes, aucun ne parait vraiment impliqué et la finalité reste somme toute anecdotique, mais Clooney arrive à mettre ses acteurs dans de parfaits étriers et repose du coup l'intérêt essentiel de son film sur leur sympathie. Et avec John Goodman et Bill Murray à l'affiche, l'entreprise était pas ce qui était des plus risquées.

glen

La vie d'Adèle :9:

Comme je l'ai vécu ce film :sweat: J'ai jubilé pendant 3 heures, cette interprétation, ces regards captés, cette foi de tous les instants, Kechiche is god. Encore une plus grosse impression que la graine et le mulet je crois bien, c'est dire :hmm:

Futch

American Bluff : :7:
Beau casting, très bien joué, bonne mise en scène. Sympa à regarder, on passe un bon moment.

glen

Vu aussi, sympathique oui, mais j'ai quand même du mal avec l'omniprésence du score, y'a de la musique TOUT LE TEMPS  :roll2:

JiHaisse

Bon moment au ciné oui. Premier et dernier visionnage par contre.

Futch

Oui, un visionage suffit.
Je n'ai pas été trop gêné par la musique de mon côté.

Nono

Veronica Mars le film : :6:
Un peu déçu malgré le plaisir de retrouver les personnages de la série.
Certaines scènes sont quand même bien sympa mais l'histoire, osef un peu trop malheureusement.