Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


Futch

#1756
The Lego Movie : :7:
Sympa et marrant.

Thor : The Dark World : :5:
Je me suis fait chier, y'a deux trois scènes sympa et encore...

Oldboy (de Stan Lee) : :2:
Par rapport à l'original c'est vraiment mauvais.

Le Crocodile de Botswana :6:
Comédie marrante, légère, sans plus.

Rush : :8:
Je ne m'attendais à rien sur ce film et au final il est vraiment bien. J'ai beaucoup aimé, étant fan de l'univers de la F1, c'est très bien.

Kaji


Futch


glen


glen

her :6:
J'ai très vite décroché, la deuxième heure a été assez désagréable du coup, malgré les qualités déjà citées.

JiHaisse


Ashura

J'en étais ressorti super déçu de celui-là :( Ca me fait penser que j'ai pas dû foutre les pieds au cinéma depuis genre 2 mois va falloir que je me bouge.

JiHaisse

C'est drôle parce que je lis les critiques du coup et je suis assez d'accord avec les pires d'entre elles (le côté social grossier et lassant) mais j'ai bien été pris dans les rouages du thriller. Et finish classieux et inattendu quand même.

JiHaisse



:5: fait divers intéressant mais film moyen

Kaji

#1765
Maléfique : :5:

C'est pas SI mal.

Clairement, la phase d'exposition est trop longue et plutôt pénible. Clairement, la fin est (trop) vite expédiée, et clairement, Angelina Jolie n'est crédible que lorsqu'elle revêtit le costume de méchante. Mais au-delà de ça (et de quelques SFX malheureux, surtout en 3D), la relecture est intéressante. Moins manichéen, mieux caractérisé... C'est somme toute de bonne facture, et bien au-delà du désastre annoncé. Pas un "bon" film pour autant, mais dans l'idée du comte pour enfant, c'est tout à fait honnête.

Bakappoi



Isoroku Yamamoto The Commander In Chief Of The Combined Fleet :6:

Je m'attendais à pire. Vaut surtout pour le personnage de l'amiral Yamamoto.

Bakappoi


JiHaisse


Akṣobhya