Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Clotaire


Gabora


glen

Blue ruin :7:

A la fois tendu, poisseux, poissard et gore, un film qui rappelle certains Coen. Superbe photo, bons interprètes.

Futch

En même temps regarder les Daltons :dlrouch:
Y'a Steak qui est pire je crois.

pippoletsu


JiHaisse


Futch

Disons que j'ai eu du mal à accrocher à l'ambiance :hautain:

Gabora

Les Daltons j'ai arrêté après 10 minutes. J'ai préféré Turkish Star Wars.

Mais Steak j'aimerais bien essayé. Et Seuls Two ils vaut quoi ?

Bakappoi



Quai d'Orsay :6:



Special ID :5:

Décevant, même les combats ne sont pas très intéressants.



Police Story 2013 :6:

Jackie Chan est malheureusement un peu seul dans ce film. Que ce soit les autres acteurs ou le réalisateur, on a l'impression de voir Jackie entouré de vide.

glen

Journée du fail :

Jacky au royaume des filles, non noté, j'ai tenu 20 minutes.. ça doit pas être mon humour  :|

Lego adventure, non noté, ça avait l'air sympa, j'ai bien aimé le début, mais je sais pas si c'est l'animation (stop motion à 10 im/secondes) et la profusion de détails, mais j'ai eu un mal de crâne carabiné au bout de 30 minutes :/ ça m'avait encore jamais fait ça, impossible de visionner plus longtemps.

Pierri

Citation de: glen le Juillet 25, 2014, 07:38:54 PM
Lego adventure [...] j'ai eu un mal de crâne carabiné au bout de 30 minutes :/ ça m'avait encore jamais fait ça, impossible de visionner plus longtemps.

Pareil ! Il m'a fatigué les yeux ce film. :roll2:

Germain

Après tout ce temps passé sur Minecraft? :x:

samizo kouhei



Le premier épisode était un film efficace, avec des bastons qui faisaient mal, mais prévisible et aux personnages inintéressants. Mais là, quelle claque ! On s'en prend plein la gueule pendant les 2h30 du film, sans pour autant tomber dans le piège de la suite qui multiplie tout par 2. Le film est bien plus ambitieux dans ses scènes d'action et dans son histoire (tout est relatif).
Le film est également instructif sur l'Indonésie car j'ai été très étonné de ne voir aucune femme voilée et les gens boire de l'alcool sans trop de problèmes alors que le pays est musulman à 85%. Après recherches j'ai découvert que c'est un pays laïc et à l'approche syncrétique de la religion (d'où une conception sans doute plus souple de la pratique religieuse).

:8:

Germain

Expendables 3 :7:

Début un peu chiant, mais au final toujours aussi bon quand ça devient over the top, moins bien que le second par contre :o