Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

nash

La Folle Histoire de Max et Leon  :9::.5:
Je me suis marré du début à la fin

Tulkas

#3181
 :ouch:

Je suis tombé par hasard sur Power Ranger le film et cette claque 

Je pensais pas que c'était un auto parodie du genre.
J'étais mort de rire d'un bout à l'autre du film.

Par contre j'ai pas tout à fait reconnue le lore de la série.
Déjà qui est cette fille au cheveux violet ?
Et puis il y a plein d'autre type en armure ridicule qui essaye de la tuer. parce que la pape la demandé.
Et puis elle se prend une flèche en plein cœur, mais en faite non elle a disparue et si on allait voir la pape pour lui demander pourquoi il est aussi méchant avec elle.
Là pour voir le pape faut passer par 12 maison et batte 12 super solda en combinaison doré, ect ect ect.....
Histoire de pas passer 12 heures à marché on va regrouper les types et sauter au dessus de certaine maison c'est a l'évidence plus rapide. Faut dire que le film dur 1H20

Et puis Johnny Deep dans le rôle de  Jack Sparrow dans la combi doré du cancer en train de danser sur de la techno avec des fumigènes et des visages multicolore c'est pour moi le meilleur moment du film.
Franchement se film est un chef-d'œuvre.

Quoi?
Qui me parle?
Hein?
C'est pas un film sur les power ranger?
Tu es qui pour savoir ça?
Quoi?
Les chevaliers du Zodiaque le film?
N'importe quoi, j'aurais reconnue. Il y aurait une fille au cheveux viol....................... et des mec en armure class.................... et  des .................  :burp:
Au mon dieux.

:0:

glen

Citation de: slyt le Décembre 21, 2016, 06:32:22 AM
Les animaux fantastiques :5:
L'enrobage d'un Harry Potter sans la saveur. Des personnages mals foutus (hors héros). Trop de petites choses m'ont contrarié

Vu aussi, très décevant oui.. Beaucoup de longueurs, pas de magie.

Par contre
Captain Fantastic :9:
Viggo :leuv:

glen

Kubo et l'armure magique

Pas pu allé au bout alors que je suis fan de tout ce que fait ce studio :( c'est beau mais super planplan et la culture asiatique me laisse de marbre de base.

Futch

Sully :5:
C'est lent, des moments ne servent à rien et ils remontrent trois fois les mêmes scènes. Pas évident de faire 1h30 sur ce genre de pitch.

Yao

Citation de: glen le Janvier 03, 2017, 12:25:09 PM
Kubo et l'armure magique

Pas pu allé au bout alors que je suis fan de tout ce que fait ce studio :( c'est beau mais super planplan et la culture asiatique me laisse de marbre de base.
:chatomg: :chatomg:
L'univers doit jouer car j'ai été hermétique face à leurs autres prods !
Et pourtant je me méfie des occidentaux qui pioche dans la culture jap...

slyt

Citation de: Futch le Janvier 03, 2017, 01:25:52 PM
Sully :5:
C'est lent, des moments ne servent à rien et ils remontrent trois fois les mêmes scènes. Pas évident de faire 1h30 sur ce genre de pitch.
Pas vu le film mais la BA et le pitch me font penser au film Flight avec Denzel.

Futch

C'est l'histoire du pilote qui a fait un amerrissage dans l'Hudson.

Sinon.
Suicide Squad :7:


Futch

Je suis sérieux.
J'ai vu la version Blu-ray et je ne vois pas en quoi c'est un mauvais film. Pas plus que les autres films de super-héros.

Je ne comprends pas toutes les critiques négatives en fait.

glen

Tout en haut du monde :8:
Très bon, et ce trait :leuv: ces lumières :leuv:

Akṣobhya

Citation de: glen le Janvier 06, 2017, 04:42:56 PM
Tout en haut du monde :8:
Très bon, et ce trait :leuv: ces lumières :leuv:

Je l'ai vu y a quelques semaines, effectivement il est très beau sur bien des domaines, un scénario simple et efficace et un grand et gros travail artistique !
J'ai bien aimé le côté transmission et la morale lors du passage avec le grand-père
Spoiler
sur le fait de rester un groupe alors que lui à préférer atteindre le véritable Nord à tout prix !
[Fermer]

Du reste en film de la semaine que Canal + met honteusement dans Jeunesse (c'est là où ils foutent tous les films d'Animation):
Fantastic Mr. Fox de Wes Anderson (2009)
Il est juste génial !!!!!
Déjà niveau technique d'animation c'est sublime, un gros travail sur les plans et la symétrie (la patte Anderson quoi).
Ensuite le scénario c'est le roman de Roald Dahl et Anderson va plus loin (l'histoire du livre c'est la moitié du film), le tout avec un traitement moderne et intemporelle.
Un gros gros coup de cœur personnel !

Bakappoi


JiHaisse


Steph

Inferno :3:

Visionnage sans convictions mais en espérant un film divertissant (je n'ai pas lu le bouquin), et c'était bien nul. Ca part YOLO dès le départ, c'est pas intéressant, les personnages sont pas bons et surtout il n'y a aucun mystère un tant soit peu prenant puisqu'on nous révèle tout dès le début.
Seuls trucs à sauver, les jolis plans de Florence et Venise. Même Felicity Jones et Sisde Babett Knudsen ne peuvent sauver tout ça.