Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Citation de: slyt le Mars 06, 2018, 09:18:52 AM
Pour ma part, je trouve que c'est une histoire typique comme on en a déjà vu mais transposée dans un film de super héro. Rien de nouveau.

Pour les effets spéciaux, Raimi avait fait aussi bien par moment avec le premier Spiderman qui date de 2001 !!!

Je parle d'original pour un film de super héros, je suis d'accord avec toi on reste sur du terrain connu.
Pour les effet spéciaux, je pense que c'est surtout la faute d'infinity Wars qui doit pompé toutes les talent du MCU et qu'ils n'ont pas du être fini correctement.

glen

A taxi driver, de Jang Hoon :8:



Grand film :| Et Song Kang-ho, cet acteur impeccable..

glen

#3467
Jusqu'à la garde, de Xavier Legrand :8:

Mon dieu cette tension :roll2: le dernier 1/4 d'heure est intenable  :sweat:
Je suis ressorti de la salle complètement KO.

Coca_Impact

J'ai beaucoup aimé th shape of water moi  :o

glen

Annihilation, d'Alex Garland :8:

J'ai trouvé ça à la fois fascinant et ambitieux. Ça m'a beaucoup fait penser à Stalker.

JiHaisse

C'est rassurant. Je vais sûrement le regarder ce week-end même si le trailer à l'américaine m'a pas forcément excité.

Steph

Au Revoir Là Haut :8:

Juste wow! C'est film est d'une beauté dingue, pleins d'idées folles, dur et touchant à la fois, et la mise en scène de Dupontel est juste incroyable.
Gros coup de coeur.

glen

I, Tonya :8:

Très bon.
Vu la mise en scène et la BO (facile mais efficace) omniprésente, j'aurais pas été surpris de voir "Directed by David O. Russell" au générique de fin :o

Steph

The Outsider :5:

Meh... C'est pas inintéressant mais la première moitié est trop longue et le personnage de Jared Leto trop froid et peu expressif. C'est un film assez banal quand on en a déjà vu des tas dans le genre. Malgré tout je trouve que ça sonne assez juste et la deuxième partie est sympa. Dispensable dans le genre, mais pas mauvais pour autant. Juste moyen.

glen

Je peux plus voir un seul film avec Jared Leto perso, j'y arrive plus, sa tête me sort du film.

Steph

Justice League :2:

C'est pas très constructif mais... c'est d'une nullité...  :sweat:
C'est vide, jamais intéressant, le vilain est soporifique et visuellement c'est moooooche... Il faut vraiment que DC se reprenne sur les adaptations en film parce que franchement c'est très triste.

glen

Mademoiselle :7:

J'attendais la version longue pour le voir. J'ai beaucoup aimé même si la narration et l'histoire m'ont pas bouleversé non plus. Qu'est ce que c'est beau et élégant par contre...

glen

The Titan :2:

Débile au possible (le script n'a aucun sens) et mauvais à tous les niveaux, le pire film que j'ai pu voir en 2018 jusque là.

Steph

Ready Player One :6::.5:

C'était très divertissant, j'ai passé un très bon moment. Après c'est du vu et revu 1000 fois dans le fond mais ça passe très bien, c'est le genre de film qu'on ne voit plus trop au cinéma dans l'esprit je trouve.C'est ultra référencé mais pas vraiment gênant sauf peut être sur un ou deux détails si on est pas familier avec les JV (le principe de l'easter egg). Après voilà c'est pas non plus incroyable, il n'y a pas de surprise mais je trouve que le film est honnête dans ce qu'il propose.

glen

Je lis tellement tout et n'importe quoi sur ce film  :sweaf: Nociné a beaucoup aimé apparemment, tout Twitter arrête pas de vomir dessus..