Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Yao


Clotaire

Citation de: Clotaire le Juillet 09, 2018, 11:05:56 PM
Faut que j'aille absolument voir les Incredibles 2, ça fait tellement longtemps que j'attends la suite. Par contre, ça doit faire plus d'un an que j'ai pas foutu les pieds dans un ciné. :nerd:

Grosse déception. C'est pas nul mais très convenu, aucune prise de risque, l'intrigue qu'on voit venir à 10 kilomètres. Brad Bird why?  :fwhy:

Avant le film, il y avait les bandes annonces d'un film d'espions avec Mila Kunis et du nouveau Mission Impossible. :sweat: Avec tout ce, je suis pas prêt de retourner au cinéma.

Ai maté Logan aussi, putain mais qu'elle daube  :clserieux: La gamine qui tue 75 mecs dans le film alors qu'elle a 10 ans. :mdr: Le niveau d'hémoglobine global, l'intrigue pourrie (les méchants scientifiques pour la enieme fois  :clhmm2:) et l'ambiance futuriste totalement ratée

C'est plus pour moi ces conneries, je reste avec mon mur blanc.  :clgniii:

slyt

Ant-man et la guêpe :2:
Il n'y a rien qui marche dans ce film. L'humour par moment. Mais c'est tout.

glen


slyt

#3544
Techniquement, il est bien foutu.
:tapie:
Mais l'histoire est mal foutu, l'humour est souvent forcé.

Mais après, je n'étais pas un grand fan du 1er, je l'avais trouvé bien sans plus.
Mais celui-là doit faire parti de mon bottom 5 du MCU.

glen


Nono


Coca_Impact


glen

#3548
Je rattrape mon retard :o

Ready Player One :8:

Cette maestria technique et visuelle :| Y'a beaucoup de sens à plein de niveaux, pas juste une accumulation de références comme j'avais pu le lire à l'époque de la sortie.

Ghostland :7:

Eprouvant comme souvent chez Laugier, mais bien écrit.

glen

Tully :8:

Jason Reitman :sol: En plus le film s'emboite plutôt bien avec Young Adult.

nash

#3550
Pixels :6:.:5:
honnète, quelques moment marrant et Michelle Monaghan  :leuv:

Idocracy :6: c'est devenu quasiment un documentaire ce film...

merci Netflix

Steph

#3551
Mission Impossible Fallout :7::.5:
C'était vraiment excellent, la réalisation est dingue, ya des scènes de folie tout du long, Tom Cruise au top, Rebecca Ferguson est trop classe et l'histoire est vraiment cool. C'est juste un poil long par moments notamment la scène en hélicoptères. J'aime beaucoup ce qu'est devenue cette franchise depuis le 4ème.

glen


Steph

Tu as raison j'ai rajouté un demi point  :D

JiHaisse