Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Titikaka

On est enfin allé voir Green Book au ciné:  :7:. :5:
C'était franchement bien. Tout y est: humour, critique social et historique, road-movie, histoire d'amitié, émotions,...un peu calibré et attendu tout ça mais qu'est-ce que c'est efficace! Feel good.

slyt

#3677
Aquaman :5:
C'est beau (surtout pour un DC :vice: )
Par contre, niveau scénario c'est bordel/10
Et c'est quoi cette bande son ?

Les animaux fantastiques 2 :4:
Plus de 2h de film pour 1 révélation que le méchant connaissait dès le début du film...  :|

glen

The man who killed hitler and then the Bigfoot :5:

Pas compris le sens de ce film.. en tout cas le mec sait pas filmer de scène d'action :sweaf:

glen

Wildlife :7:

Un amour de famille :9:

Deux beaux films, mais ça respirait pas la gaieté :sweat:

glen

One cut of the dead de Shinichiro Ueda :8:

Budget ridicule (26000$) et carton au box-office japonais, j'étais très curieux de voir ce film aux multiples mises en abyme.
Si la première demi-heure est pénible (c'est fait exprès), j'ai trouvé l'écriture de la dernière demi-heure géniale et enthousiasmante :leuv:


Sam

Oui, même si je n'ai pas été aussi emballé que toi. C'est sympa, mais la hype autour de ce film au Japon... Il faut dire qu'il a aussi été allègrement spoilé partout à la télé, donc ça m'a peut être gaché le plaisir aussi.

glen

Ouais là j'ai juste découvert la semaine dernière avec un Nociné qui en parlait (pas en de bons termes en plus) donc ça a été la bonne surprise !

Bakappoi

Avengers Endame :8:

J'ai bien aimé, c'était sympa. Tout est traité comme il se doit, il ya juste ce départ un petit peu poussif.
J'en ai profité pour tester la 4DX. C'était pas si mal que ça ma foi. Même s'il est vrai que je le ne ferais pas tous les jours, surtout en devant payer plein tarif. Mais certains effets sont vraiment bien foutu. Par contre nous faire bouger comme la caméra à chaque travelling, non, ça va pas être possible.

pippoletsu

Citation de: glen le Mai 03, 2019, 12:54:53 PM
One cut of the dead de Shinichiro Ueda :8:

Budget ridicule (26000$) et carton au box-office japonais, j'étais très curieux de voir ce film aux multiples mises en abyme.
Si la première demi-heure est pénible (c'est fait exprès), j'ai trouvé l'écriture de la dernière demi-heure géniale et enthousiasmante :leuv:



Gaijin San le podcast en dit du bien depuis des mois...

Bakappoi

Calmos enfin vu. Est-il seulement nécessaire de mettre la note tant elle est évidente?

pippoletsu


Steph

Avengers Endgame :6:

Une bonne suite du précédent, beaucoup d'humour (je m'attendais pas à ça d'ailleurs), Thanos est toujours un très bon méchant, des moments épiques. C'est aussi assez prévisible, un peu le foutoir comme il faut encore montrer tout le monde, et mon soucis principal... malheureusement sans réelle surprise.

Ca reste quand même une bonne conclusion pour l'arc narratif et certains persos.

JiHaisse


Steph