Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Avengers Endgame :6:

comme le précédent, osef.

slyt

Citation de: glen le Août 02, 2019, 05:18:47 PM
Avengers Endgame :6:

comme le précédent, osef.
Il a des défauts, mais il a le mérite de bien finir la saga.

Sam

J'espère pouvoir voir ça aujourd'hui. J'ai été agréablement surpris par Captain Marvel, pas le truc du siècle mais ça a bien fait le boulot je trouve.

glen

Spiderman into the spider-verse :5:

La DA fait tout foirer (+ les frames manquantes pour "faire 2D funky"), c'est irregardable (alors que la mise en scène est top).
Du coup je l'ai fini, mais avec souffrance.

Nono


slyt

Pareil, j'ai adoré, mais j'avoue qu'il aurait été parfait sans les "Frames manquantes".

Et malheureusement pour toi, j'ai l'impression que ça va devenir "une mode" pour les prochains DA de Sony.

glen

Brightburn :6:

Visuellement y'a des bonnes idées, mais ça reste débile et convenu. Dans le genre pétage de plomb adolescent/super héros maléfique, je préfère largement Chronicle.

Steph

#3742
Once upon a time in Hollywood

Je pense que c'est peut être le Tarantino le plus difficile d'accès, il faut vraiment adhérer à l'hommage au cinéma des 60's parce qu'il va à fond dedans. Il y a aussi des partis pris qui ne plairont clairement pas à tout le monde, ça se voit déjà vu certaines déclarations sur des scènes "polémiques".

Personnellement, j'ai adoré. L'atmosphère de l'époque est rendue d'une façon incroyable à l'image, la bande son est fantastique et le cast impeccable. Di Caprio est comme à son habitude et Brad Pitt putain, son personnage est fabuleux, mais vraiment. Le début peut dérouter et ennuyer je pense, c'est lent, tu sais pas trop où ça va et petit à petit je me suis retrouvé happé dans le truc. Ca fourmille de détails à l'écran et il y a un paquet de scènes vraiment dingues, autant dans la comédie que dans l'intensité.

Aujourd'hui c'était VF comme j'y allais avec mon padre. Mais du coup j'ai très hâte de le revoir en VOST.

glen

J'ai même pas pu regarder la moitié du dernier Godzilla tellement c'était moche et mauvais :lourd:

Jb

Citation de: Steph le Août 24, 2019, 05:42:07 PM
Once upon a time in Hollywood

Je pense que c'est peut être le Tarantino le plus difficile d'accès, il faut vraiment adhérer à l'hommage au cinéma des 60's parce qu'il va à fond dedans. Il y a aussi des partis pris qui ne plairont clairement pas à tout le monde, ça se voit déjà vu certaines déclarations sur des scènes "polémiques".

Personnellement, j'ai adoré. L'atmosphère de l'époque est rendue d'une façon incroyable à l'image, la bande son est fantastique et le cast impeccable. Di Caprio est comme à son habitude et Brad Pitt putain, son personnage est fabuleux, mais vraiment. Le début peut dérouter et ennuyer je pense, c'est lent, tu sais pas trop où ça va et petit à petit je me suis retrouvé happé dans le truc. Ca fourmille de détails à l'écran et il y a un paquet de scènes vraiment dingues, autant dans la comédie que dans l'intensité.

Aujourd'hui c'était VF comme j'y allais avec mon padre. Mais du coup j'ai très hâte de le revoir en VOST.

Vu en VOST hier soir, c'est :8: pour moi.
Tres tres bon moment, Brad Pitt excellent, OST évidemment géniale, image superbe, scénario un peu trop décousu.
Par contre faut que Tarantino arrête avec les pieds en gros plan :x:

glen

MIB International :6:

ça commençait très bien avec la petite touche Amblin, et le duo Hemsworth/Thompson marche du tonnerre.
Puis ça devient un gloubi-boulga de MIB, James Bond, etc.. pas non plus aidé par un scénario sans intérêt.

pippoletsu

Citation de: glen le Août 24, 2019, 07:27:08 PM
J'ai même pas pu regarder la moitié du dernier Godzilla tellement c'était moche et mauvais :lourd:
Ah bah qq soit ton matos à la maison, c'est imax 3D ou alors tu te fais GRAVE CHIER, c'est clair.

glen


JiHaisse

Oui mé lécran il est gran é le son i sor de dedan

Steph

Même si c'était nanardesque moi j'ai été bien diverti par Godzilla 2 au ciné  :o