Sujet: Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques  (Lu 277379 fois)

glen

• Héros d'Hyrule
Re : Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques
septembre 05, 2019, 11:39:55 am
J'ai fait mes devoirs :o

John Wick :7:
Très séduisant dans son jusqu'au boutisme brut.

John Wick Chap.2 :6:
Mieux produit et tout, mais la première moitié en Italie m'a bien saoulé.

John Wick Chap.3 :8:
Y'a encore un gap niveau production et action, certaines scènes sont trop classes (Halle Berry et ses chiens là, je veux le même truc dans un JV :o ).

Bon et dans l'ensemble c'est vraiment une licence "Team chien" donc ça a toute ma sympathie :o

minikenshin

septembre 05, 2019, 12:46:38 pm
Et du coup t'es d'accord qu'il faut les voir dans l'ordre sinon l'histoire du chien n'a plus aucun sens  :D

Futch

• Héros d'Hyrule
septembre 05, 2019, 02:11:47 pm
Il a pas le temps Glen, il enchaine.

slyt

septembre 05, 2019, 04:02:56 pm
La scène avec Halle Berry, tu sens qu'elle a été créée rien que pour elle.
Et ça fait du bien d'ailleurs de voir qq1 d'autre que Keanu pendant 5 minutes

Steph

septembre 11, 2019, 10:10:25 pm
The Big Sick :7:

Chouette comédie romantique, même si elle n'échappe au clichés du genre et qu'il y a quelques petites longueurs. J'ai trouvé ça drôle et joliment écrit, les acteurs sont top et vraiment touchants.

Steph

septembre 13, 2019, 03:16:01 pm
Ca: chapitre 2 :5:

Trop de scènes copiées collées pour mettre des jump scares, le film s'éparpille trop à faire des allers retours présent/passé au lieu de s'attarder sur les éléments importants de la mythologie. C'est très long mais bizarrement ça ne m'a pas plus choqué que ça (comme quoi). C'est dommage parce que le casting et la réalisation sont très bons, et que les scènes les plus "simples" sont toujours celles qui sont les plus anxiogènes. 

Il est évident que si vous avez pas aimé le premier, c'est même pas la peine. Je l'avais trouvé sympa mais pas fou, là malgré la déception j'ai quand même passé un bon moment.