Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

WW84 :  :2:
c'est moche, c'est nul.. absolument aucun interet...

glen

Mulan :5:

Le moment le plus marquant reste le générique de fin, dans lequel j'ai découvert que Jet Li faisait partie du casting :nerd:

Nono

Mulan, c'est beau mais c'est chiant et pas drôle. :(

glen

Ah oui non zéro humour effectivement :o
Bon par contre les combats (rares) sont pas si mal, j'ai apprécié revoir du combat câblé @HK (ça m'a donné envie de revoir les classiques d'ailleurs) et Gong Li est éternelle.

guyzou

Le fait que ce dessin animé soit fait pour flatter la Chine, ne m'incite pas du tout à le regarder.

Vous confirmez ?

minikenshin

Le dessin animé est sympa. J'ai trouvé le film nul comparativement... comme tous les live movie Disney...

Steph

Citation de: guyzou le Janvier 03, 2021, 03:15:37 PM
Le fait que ce dessin animé soit fait pour flatter la Chine, ne m'incite pas du tout à le regarder.

Vous confirmez ?

Les conditions de tournage posent aussi beaucoup de questions éthiques.

Steph

Minuit dans l'univers :4:

Clooney a eu beaucoup de moyens et ça se voit. Ca aurait pu être sympa si le film avait été plus direct, il perd tellement de temps sur des effets que l'on voit venir à des kilomètres. Au final c'est trop long, la musique et sur utilisée et trop rarement intéressant. C'est bien dommage.

Après il semblerait que le film soit un carton monumental sur Netflix donc tant mieux pour lui.

glen

Vivarium, de Lorcan Finnegan :6:

Allégorie le film :o allégorie du couple de classe moyenne piégé dans son pavillon de banlieue, contraint d'élever un môme insupportable et ingrat, obligé de creuser leur propre tombe. C'est presque un peu trop littéral mais ça se regarde bien.

glen

Love and monsters :8:

Ça sort début mars sur Netflix mais la flemme d'attendre :o Très bonne surprise, beaucoup de scènes qui mettent en valeur des FX convaincants.. vraiment un bon divertissement qui appelle une suite. Ça aurait sûrement bien marché au cinéma dans le monde d'avant :o

Steph

Très bien Love And Monsters, efficace, très bons SFX vraiment, j'aurais juste accéléré un arc scénaristique au profit d'un autre sur la fin, mais c'était cool.
Du cinéma d'aventure comme j'aime.

glen

Tout simplement noir :7:

Dommage que ça manque un peu de fond et que ce ne soit finalement qu'une simple succession de sketchs, mais y'a un casting de fou et tout le monde est à fond :D

pippoletsu

Eurovision Song Contest :6:
On se marre bien qq fois quand même.

samizo kouhei

Films du week-end :
Bienvenue à Gattaca : j'en avais tellement entendu de bien que j'ai été un peu déçu au final.  :7:
Soul : Après un En Avant en demi-teinte, Pixar offre son film avec le moins d'action et le moins destiné aux enfants, je pense. Mettre une technique pareille pour un film aussi intimiste et une morale aussi simple (pas simpliste), c'est du grand art. Je ne sais pas s'il deviendra un de mes préférés du studio, mais la fin est presque digne de l'intro de Là Haut. :9:
Mandy : Le film le plus heavy et le plus métal de Nicholas Cage. ça commence comme un trip à la Lynch (après une ouverture sur Starless de King Crimson), et ça dérive de plus en plus vers un trip hallucinatoire (dans tous les sens du terme) et gore. On aime ou on déteste, mais il faut voir ce film. :8:

Gmooron

Citation de: samizo kouhei le Février 09, 2021, 05:54:14 PM
Films du week-end :
Bienvenue à Gattaca : j'en avais tellement entendu de bien que j'ai été un peu déçu au final.  :7:
Develop, please.

Et faut pas oublier qu'il est pas tout jeune :p