Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Je m'attendais à un tel truc que j'ai été un peu déçu que la dystopie soit relativement modeste dans la forme. Mais je comprends que ça ait pu marquer à l'époque.

glen

Le diable, tout le temps :6:

Le casting bon et l'ambiance malsaine/cracra du livre est assez bien retranscrite.. par contre ça pêche clairement niveau narration, le livre étant à la fois beaucoup plus limpide et puissant.

glen

I care a lot :7:

Pas mal, j'ai adoré le début, super bien emballé. On grille la fin à des kilomètres et la dernière demi-heure est assez conventionnelle.

glen

Palm Springs :7:

Le film-pas-fou-mais-sympa dont tous les podcasts parlent depuis des semaines :o Pitch ultra convenu et relou mais rom com sympathique au final.

glen

Pour une fois que je tombe par hasard sur un bon film récent sur Netflix

Ladybird de Greta Gerwig :9:

L'entrée dans l'âge adulte c'est un peu le cheval de bataille de Gerwig, mais qu'est ce qu'elle touche juste :leuv:

Steph

Le Snyder Cut a au moins le mérite de faire mieux que la merde qu'était le film original (pas difficile), ça n'en fait pas du tout un bon film (ça reste un méga bordel), au mieux un divertissement potable quand on sait où on va et qui aurait pu être une bonne mini série de 4 épisodes avec un bon découpage.

samizo kouhei

J'avais été plus attristé que réellement énervé par la catastrophe Justice League. Alors certes ce Snyder Cut n'a pas inventé la poudre mais c'est enfin un film décent, même s'il n'aurait jamais pu sortir en l'état au cinéma vu sa durée. Dommage que tout nouveau film Justice League, du moins avec les bases jetées, soit devenu impossible.

Steph

Citation de: glen le Mars 12, 2021, 12:02:14 PM
Palm Springs :7:

Le film-pas-fou-mais-sympa dont tous les podcasts parlent depuis des semaines :o Pitch ultra convenu et relou mais rom com sympathique au final.

La même, j'ai passé un excellent moment, c'est dommage que le film applique les codes de la rom com quasiment à la lettre, mais ça fonctionne très bien.

glen

Godzilla VS Kong :4:

Nullachié, pouah que c'était long.

Futch

Prévisible non ? :lol:
Même en tant que simple film à regarder sans cerveau c'est chiant ?

glen

J'ai regardé ça en bouffant, c'est dire si j'en attendais pas grand chose.. en plus t'as l'impression que personne en a rien à foutre, scénariste/acteurs/réal compris.

guyzou

Citation de: glen le Avril 14, 2021, 05:49:53 PM
J'ai regardé ça en bouffant, c'est dire si j'en attendais pas grand chose.. en plus t'as l'impression que personne en a rien à foutre, scénariste/acteurs/réal compris.

Je pense que beaucoup de films sont faits avec une calculatrice et plus avec des caméras. Il a coûté 160M$, en quelques jours il en a rapporté plus du double.

Whatelse?

JiHaisse

Moment de faiblesse hier j'ai mis les gardiens de la galaxie 2. Quelle bouillie c'était nul.

Nono


Steph

J'aime beaucoup le flim tout court  :vice:

Je me suis regardé NOBODY avec Bob Odenkirk hier soir, passez votre chemin, une espèce d'actionner façon John Wick sans style même si ça commençait plutôt bien, ça devient très vite osef.