Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

J'ai regardé Comment je suis devenu un superhero, divertissant !

Ashura

Kaamelott premier volet, c'est validé. Tout n'est pas parfait, quelques trucs trop longs ou carrément osef, mais globalement l'esprit de la série est toujours là. Il semble même avoir trouvé le bon point d'équilibre entre humour et sérieux, c'est moins sombre que les dernières saisons mais moins léger que les premières.

Steph

Double séance ciné aujourd'hui:

The Suicide Squad. Bonne surprise étant donné que je n'aime globalement pas les films DC. C'est assez décomplexé, violent, trash mais tout en restant dans "le droit chemin" ce qui empêchera toujours un film comme ça d'être à son plein potentiel. Il y a de bons persos cette fois ci et des idées vraiment débiles mais qui fonctionnent.

Jungle Cruise par contre de base c'était ma came dès la bande annonce. Osef des critiques, c'est de l'aventure "à l'ancienne" comme j'en réclame tout le temps. Le film ne fait absolument rien de plus que les autres et enchaine tous les clichés. Mais il y a de la jungle, du trésor, de la malédiction (à la Pirates des Caraïbes totalement), de la course poursuite, un humour à la con qui a bien marché sur moi, des musiques tellement Disney et surtout un duo Emily Blunt / Dwayne Johnson qui fonctionne super bien. C'était fun et c'était bien.

Steph

Titane

Je ne sais pas du tout quoi en penser. C'est vraiment une sacrée expérience de cinéma, il y a une ambiance assez folle et malaisante tout du long. Mais c'est ultra froid et bizarre, tu sais pas trop où ça va et ce que tu regardes. D'autant plus que je ne suis pas très doué pour décrypter les oeuvres et les divers degrés de lecture.
Je ne suis pas certain d'avoir aimé mais je ne regrette absolument pas d'être allé le voir, c'est une sensation très étrange.

glen

Très certainement ma prochaine séance ciné, si mon ciné le programme un jour..

antchall

Citation de: Ashura le Juillet 21, 2021, 12:21:53 AM
Kaamelott premier volet, c'est validé. Tout n'est pas parfait, quelques trucs trop longs ou carrément osef, mais globalement l'esprit de la série est toujours là. Il semble même avoir trouvé le bon point d'équilibre entre humour et sérieux, c'est moins sombre que les dernières saisons mais moins léger que les premières.

Je plussune

Petite deception au niveau du montage néanmoins, y'a une jumpscene qui m'a piqué les yeux  :mouai:

Ha oui et Clovis Cornillac reste fidèle à lui même : inutile  :|

Futch

The Suicide Squad est plus nul que celui sorti en 2016. C'est dire le niveau de nullité de ce film. C'est long, lent, pas intéressant, pas drôle, histoire en mousse. Pfiou j'ai lutté pendant tout le film...

Gabora

Citation de: Futch le Août 11, 2021, 10:14:33 AM
The Suicide Squad est plus nul que celui sorti en 2016. C'est dire le niveau de nullité de ce film. C'est long, lent, pas intéressant, pas drôle, histoire en mousse. Pfiou j'ai lutté pendant tout le film...

Tu cherches les problèmes aussi !

Futch

J'avoue. Mais je suis un gros fan DC Comics. James Gunn a plutôt réussi les Gardiens, même si je ne suis pas un énorme fan. Donc je m'attendais un truc sympa et mieux que 2016...

minikenshin

Ah bah j'ai trouvé ça bien plus réussi que celui de 2016

slyt

Pareil, j'ai préféré le dernier au premier. Même s'il n'est pas pafait.

Vu aussi kamelott. Bien aimé, drôle.
Comme Antchall, j'ai l'impression qu'il manque une scène
Spoiler
apres qu'il ait sorti l'épée et qu'il se retrouve à table avec tout le monde...
[Fermer]

Godzilla vs Kong : le pire du monster universe. Et pourtant, il y a bataille.

Nono

Citation de: Futch le Août 11, 2021, 10:38:12 AM
J'avoue. Mais je suis un gros fan DC Comics. James Gunn a plutôt réussi les Gardiens, même si je ne suis pas un énorme fan. Donc je m'attendais un truc sympa et mieux que 2016...

Ha bah t'es le premier que je lis à dire ça !

Futch

Ouais sans doute hahaha
Mais là vraiment je n'ai pas accroché du tout...

antchall

Citation de: slyt le Août 11, 2021, 01:39:26 PM
Pareil, j'ai préféré le dernier au premier. Même s'il n'est pas pafait.

Vu aussi kamelott. Bien aimé, drôle.
Comme Antchall, j'ai l'impression qu'il manque une scène
Spoiler
apres qu'il ait sorti l'épée et qu'il se retrouve à table avec tout le monde...
[Fermer]


C'est exactement cette scene la, bizarre que ca soit passé au montage  :|

glen

Sans un bruit 2 :7:

J'aurai aimé que l'intro dure plus longtemps, mais pas déçu sur l'ensemble. Et déjà très hypé par le 3 qui sera réalisé par Jeff Nichols :leuv:

The green knight :7:

Long et contemplatif mais visuellement splendide, sacré voyage.