Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Futch

Faut savoir que Pippo connaît mieux la vie de Queen que sa propre vie.

Nono

Il me semble qu'il prend énormément de libertés, ça m'avait refroidi et c'est pour ça que je l'ai toujours pas vu.

https://www.rollingstone.fr/la-verite-sur-bohemian-rhapsody/

pippoletsu

L'ordre des chansons/singles...
Par contre j'ai ri fort quand Myke Miers dit par rapport à Bohemian Rhapsody « personne n'écoutera cette chanson en remuant la tête dans sa voiture ». Ça j'avoue, putain c'était bien trouvé.

Bakappoi

si, y a quand même pas mal de libertés dans la chronologie des évènements, mais comme ils ne s'en sont jamais cachés, je savais où je mettais les pieds. Ils n'ont jamais eu l'ambition de faire un documentaire, ni même une biographie, mais un tribut à freddie mercury et à la musique de queen.
C'est le seul biopic qui fait la part belle à l'oeuvre plus qu'à l'individu, et c'est là sa plus belle réussite et la raison de son succès.

glen

J'avais préféré le biopic sur Elton John, alors que dans les faits l'oeuvre et la vie de Freddy Mercury m'intéressent plus.

pippoletsu

Citation de: Bakappoi le Novembre 15, 2021, 12:34:23 PM
si, y a quand même pas mal de libertés dans la chronologie des évènements, mais comme ils ne s'en sont jamais cachés, je savais où je mettais les pieds. Ils n'ont jamais eu l'ambition de faire un documentaire, ni même une biographie, mais un tribut à freddie mercury et à la musique de queen.
C'est le seul biopic qui fait la part belle à l'oeuvre plus qu'à l'individu, et c'est là sa plus belle réussite et la raison de son succès.
Pour moi, il ne fait aucun choix. Il ne met l'accent sur rien et est d'une totale platitude, c'est pour ça que c'est un ratage totale.
Il n'y a aucune proposition de cinéma, ni de mise en scène, je n'ai aucune idée de ce qu'ils veulent qu'on retienne ni de l'œuvre de Queen, ni des membres du groupe.

JiHaisse

Parmi les derniers Spiderman, lequel est bien ?

Steph

Les deux avec Tom Holland sont bien, j'ai beaucoup aimé Far From Home perso. Par contre ceux avec Andrew Garfield j'ai absolument pas adhéré.

Et puis Into The Spiderverse évidemment qui est fou.

JiHaisse

#3983
Donc Far From Home et Homecoming ?

Le dernier que tu cites c'est un dessin animé non ?

minikenshin


Steph

Citation de: JiHaisse le Novembre 27, 2021, 08:03:44 PM
Donc Far From Home et Homecoming ?

Le dernier que tu cites c'est un dessin animé non ?

Oui, oui et oui  :) (d'abord Homecoming et ensuite Far From Home pour l'ordre)

Futch

Perso j'ai pas aimé plus que ça les deux avec Tom Holland. J'aime pas le style qu'ils lui ont donné, la présence trop importante d'un personnage et l'acteur tout simplement.

JiHaisse

C'est bien noté en tout cas je regarderai !
J'ai regardé Doctor Strange là, c'est pô mal quand même. Y'a une grosse vibe Inception mais ça reste plus intelligible que Nolan sans être totalement vain non plus. :nerd:

glen

Je bloque trop sur les Spiderman de Sam Raimi.. tout ce qui a été fait après, ça s'efface automatiquement de ma mémoire au bout de 2 semaines.

JiHaisse

Regardé Soul hier et j'ai trouvé ça bien.