Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: glen le Novembre 28, 2021, 12:30:42 AM
Je bloque trop sur les Spiderman de Sam Raimi.. tout ce qui a été fait après, ça s'efface automatiquement de ma mémoire au bout de 2 semaines.

Ils étaient si bons que ça ? Je crois les avoir vu et dans mon souvenir ils se distinguent pas trop par rapport aux autres films de superheroes de l'époque.

Steph

Je l'ai déjà dis plusieurs fois ici je crois mais le Spiderman 2 de Raimi est, pour moi, le meilleur film de super héros sorti (et le premier est également génial).

slyt

Citation de: JiHaisse le Novembre 29, 2021, 10:00:08 PM
Ils étaient si bons que ça ? Je crois les avoir vu et dans mon souvenir ils se distinguent pas trop par rapport aux autres films de superheroes de l'époque.
C'est pourtant eux qui ont prouvé que les films de superheroes, quand ils sont bien tournés et avec un scénar pas nanar, pouvaient ramener un max d'argent. #Team1ereTrilogie

JiHaisse

Les X-men avaient pas fonctionné commercialement ? Ils sont sortis un peu avant non ?

JiHaisse

Vu Zack Snyder's Justice League. J'arrivais deja convaincu mais j'ai trouvé ça ringard, épique et, évidemment, complètement excessif. Très bon.

slyt

Citation de: JiHaisse le Décembre 04, 2021, 01:31:14 AM
Les X-men avaient pas fonctionné commercialement ? Ils sont sortis un peu avant non ?
Ah oui, en effet, je l'avais oublié celui-là.
X-men 2000
Spiderman 2002 (mais prévu à la base en 2001, je crois, repoussé à cause des attentats)

JiHaisse

Je me rappelle le premier j'étais tout fou. D'ailleurs ils ont complètement disparu. C'est toujours Sony ?

Que Marvel les récupère et fasse du X-Force avec du 200 millions de budget là.

Gabora

Non les X-men c'était la Fox, c'est donc désormais dans le giron de Disney. On aura surement leur retour d'ici une dizaine d'années, pour relancer une nouvelle phase du MCU.

Les 4 Fantastiques devraient d'abord faire leur apparition, en plus de tous les héros qui sont en train d'arriver (Shang Chi, Eternals, Black Knight, SheHulk, Ms Marvel, IronHeart, Echo, Moon Knight, Photon)

Futch

On arrive clairement dans les fonds de tiroirs de Marvel avec cette phase.

JiHaisse

Ah c'était la Fox et maintenant Disney je comprends mieux la catégorie Legacy dans Disney +. :jap:

Days of the future Past c'était pas mal.

glen

Power of the dog
Avec Jane Campion on est sûr de toujours avoir de magnifiques paysages et une chouette photo :o Bien interprété, mais pas bouleversant. :6:

El Reino
Sorogoyen dans ses oeuvres, 2 heures de tension intense. :8:

Luca
Le meilleur Disney/Pixar que j'ai vu depuis plusieurs années. Bon le décorum (la région des trois terres) aide beaucoup, mais le tout reste très chouette avec un thème pas trop lourd pour une fois. :7:

Gabora

Citation de: Futch le Décembre 04, 2021, 03:10:17 PM
On arrive clairement dans les fonds de tiroirs de Marvel avec cette phase.

X-Men et les FF restent les deux gros piliers Marvel à intégrer dans le MCU, mais je pense que ça sera pas avant 5/6 ans.

Steph

Les X Men s'ils sont gourmands ils peuvent même faire des origines stories à gogo.

Futch

Citation de: Gabora le Décembre 06, 2021, 12:10:27 PM
X-Men et les FF restent les deux gros piliers Marvel à intégrer dans le MCU, mais je pense que ça sera pas avant 5/6 ans.
Je ne parlais pas des X-Men ou des 4 fantastiques, mais plus de ce qu'on a actuellement.

Gabora

Citation de: Futch le Décembre 06, 2021, 01:21:26 PM
Je ne parlais pas des X-Men ou des 4 fantastiques, mais plus de ce qu'on a actuellement.

Oui clairement, on a surtout beaucoup de héros beaucoup plus récent et underground (même si les Guardiens étaient peu connu aussi à l'époque).