Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Soda

Citation de: Tirry le Août 20, 2012, 07:51:42 PM


Rhum Express de Bruce Robinson avec Johnny Depp, Aaron Eckhart, Amber Heard
:4:

On s'ennui ferme à Porto Rico, pourtant il est dit dans le synopsis que Kemp (Johnny Depp), s'expatrie sur l'île paradisiaque car il est lassé de sa vie New-Yorkaise... Mise en scène plate, sans saveur, ni folie... trop fainéante.
Bien loin d'un Las Vegas Parano... autre adaptation de l'auteur Hunter S.Thompson dont Johnny Depp dit être un grand admirateur.

Déjà que Las Vegas Parano puait du bas.

pippoletsu



:9: easy.
C'est pas un film séminal pour rien, le père du teen movie 80's. Ce qui est très marrant c'est que l'héroïne n'apparait pas tant que ça et que toute la niaiserie est systématiquement désamorcée.
ET bien entendu comme beaucoup de films séminaux, c'est pas tjs les aspercts les plus fins qu'on a retenus

Tirry

Citation de: pippoletsu le Août 22, 2012, 02:35:46 PM


:9: easy.
C'est pas un film séminal pour rien, le père du teen movie 80's. Ce qui est très marrant c'est que l'héroïne n'apparait pas tant que ça et que toute la niaiserie est systématiquement désamorcée.
ET bien entendu comme beaucoup de films séminaux, c'est pas tjs les aspercts les plus fins qu'on a retenus

Tu devais pas te matter Last Action Hero toi ?  :crazy:

pippoletsu

Si, à la base oui.
Mais j'ai un peu dévié :D

En tout cas, putain je regrette pas mon choix :leuv:

Tirry

Avant il y a eu Porky's (1982) de Bob Clark.  :tapie:



Véritable référent dans la teen comédie.

Sinon je conseil aussi Pump Up The Volume avec les jeunes Christian Later et Samantha Matis (duo reformé pour Broken Arrow).


pippoletsu

Ouais mais Porky's (que de souvenirs :D ), c'est plus nostalgie.
Les John Hugues, c'est parfaitement contemporain :o

Tirry

Citation de: pippoletsu le Août 22, 2012, 03:06:18 PM
Ouais mais Porky's (que de souvenirs :D ), c'est plus nostalgie.
Les John Hugues, c'est parfaitement contemporain :o

C'est juste

pippoletsu


Bakappoi

j'avais hésité à prendre sixteen candle mais la BA m'avait bien refroidi il me semble :hmm:

pippoletsu

Je ne sais pas quelle impression te donnait la BA, mais honnêtement, mate le film.

Bakappoi

je sais plus si c'est ça ou l'absence de BA justement :nerd:

Bakappoi


Tirry


Bakappoi

je peux pas te dire, j'ai déjà oublié tout le film.

Jb

J'ai quand meme maté Human Centipede 2 ce soir
Putain mais quelle horreur ce film, dans tous les sens du film. J'ai jamais vu aussi pathétique. C'est tellement gore et trash que c'est gènant, malsain. Meme si vous avez 1h30 à tuer, ne regardez aucune de  ces 2 merdes