Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

d'ailleurs c'est elle qui fait le porte avion avec son front?

glen


pippoletsu

Citation de: glen le Septembre 05, 2012, 02:49:56 PM
comme elle est inutile d'ailleurs :mdr:

Bordel oui :ptdr:
Et je sais pas si c'est pour les besoin du film, mais elle parle vraiment comme une demeurée :ptdr:

glen

Cloclo :laporte:

Biopic très nerveux et survolté, à l'image du chanteur, Renier très impressionnant  :hein:, Magimel ri-di-cule par contre :ptdr:

ça vaut un bon :7: et comme j'ai longtemps été un fanboy de claude françois  :kawai: :comingout: j'irais jusqu'au :8: :aulasdoigt:

Bakappoi


glen



Detachment de Tony Kaye

C'est triste, noir, déprimant, pessimiste.. ça donne envie de se pendre putain  :|
Heureusement le casting est excellent.. Adrien Brody (son meilleur rôle ?), James Caan, etc.. :6:

Bakappoi


glen


Bakappoi

la partie écrite et la note ne semblent pas totalement en adéquation.

JiHaisse


glen


Nono


glen

Ah :hmm: bah le fait que ça soit déprimant et cie, c'est pas forcément une qualité, d'ailleurs je dis bien que le film est "sauvé" par ses acteurs :glen:

glen

#508
Ah et je me suis laissé hypé par inbed, j'ai maté la légende de Beowulf, film que j'avais complètement zappé, ayant encore en tête le navet avec Christophe Lambert :roger:

Bon ben c'est pas mal ouais, mais j'ai trouvé que ça manquait d'ambition sur le fond (par rapport à la forme).. un petit côté "tant de moyens et de maîtrise.. pour ça"
Au final ce n'est qu'une adaptation d'un reportage de Courbet "Je ne supporte plus mes voisins" :tanpi:

Mais ça vaut son :6: à l'aise.

glen



Radiostars de Romain Levy

Ils sont tous très sympathiques, la bande de potes, les vannes.. mais il manque quand même un truc dans l'écriture, c'est pas encore le feelgood movie français de référence quoi.
:6: pour Alice Belaïdi en wesh hardcore quand même :mdr: