Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Ah et j'ai vu the raid aussi, très bon :laporte: :8:

Shin

Expendables 2 :5:
Moins bien que le 1, c'est trop le cirque

Bakappoi


Baron.de.Münchhausen

En effet c'est bien pourri Sur la piste du Marsupilami. Le film est destiné aux moins de 12 ans je pense, les gosse doivent bien aimer. Les plus de 12 ans souriront 3 ou 4 fois, c'est bien peu pour un film d'1h40, la sauce ne prend pas.

Par moment il y'a des relents de RRRrrrr, qui lui s'adressait a un public plus vieux. Jamel debouze ça fait 10 ans qu'il fait du Jamel, c'est bon on a compris, c'est plus du tout amusant. Le faire jouer en comme personnage secondaire, tertiaire, ok, mais la il a quasiment le 1er rôle du film, ça soule.

Fred testot est assez nul, on dirait un novice, un jeune premier, le rôle ne lui va pas du tout.

A l'époque de sa sortie les critiques étaient brillantes de la part de la presse, je me demande combien ils ont été arrosés.

glen

Il a beaucoup de crédit Chabat, limite tu peux pas lui taper dessus.
Mais y'a quand même deux trucs qui ressortent de la plupart des critiques, c'est le côté "hilarant"  :chatthink: et l'allusion à certains passages énormes :??:
Citationun cocktail de fruits frais rehaussé d'un soupçon de frissons aux poils des bras (une scène déjà cultissime à vous exploser l'élastique)
CitationLe long-métrage propose deux véritables moments "autres", qui l'extraient de la masse de la comédie franchouillarde dans laquelle il menace régulièrement de s'engluer

Je vois vraiment pas de quelle scène ils parlent :nerd: :hmm:

Shin


Hobes

Citation de: glen le Septembre 07, 2012, 11:55:58 AM
Il a beaucoup de crédit Chabat, limite tu peux pas lui taper dessus.
Mais y'a quand même deux trucs qui ressortent de la plupart des critiques, c'est le côté "hilarant"  :chatthink: et l'allusion à certains passages énormes :??:
Citationun cocktail de fruits frais rehaussé d'un soupçon de frissons aux poils des bras (une scène déjà cultissime à vous exploser l'élastique)
CitationLe long-métrage propose deux véritables moments "autres", qui l'extraient de la masse de la comédie franchouillarde dans laquelle il menace régulièrement de s'engluer

Je vois vraiment pas de quelle scène ils parlent :nerd: :hmm:

La scène de Lambert Wilson qui sauve le film a lui tout seul. Le reste c'est gentilé, ça plait aux enfants.

Baron.de.Münchhausen

Ça m'a pas fait marrer du tout moi la scène finale de Wilson, elle est bien trop longue.

glen

ah oui c'était pas mal.. Djamel et le chihuahua j'ai bien aimé aussi, j'ai trouvé ça relativement "osé" vu le public visé.

Hobes

Comme quoi. Moi la scène avec le chihuahua je trouve ça vulgaire, de très mauvais goût et je n'ai esquissé qu'un rictus gêné envers les jeunes qui étaient dans la salle.

glen

ouais fin j'ai souri quoi, pas plus :nerd:
la salle réagissait comment aux gags d'ailleurs, pliée en deux du début à la fin ?

Hobes

Ca riait gaiement tout le long du film effectivement (même à des trucs que je trouvais affligeant notamment avec le perroquet au début).

nash


Bakappoi

y a pas de dates de péremption sur les films.

glen