Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen


JiHaisse

qu'est-ce que j'ai trouvé ça mauvais Parnassus

Baron.de.Münchhausen

C'est pas pour n'importe qui, ça semble être un trip trés personnel et c'est peu explosif. Aucun intérêt si le film avait été réalisé par X ou Y.

Bon, rien que pour la petite actrice/top model baby doll la, ça vaut le coup d'œil :bave:

glen

L'armée des 12 singes de Terry Giliam :7:

Je reste sur le même sentiment que lors du premier visionnage.. un peu envie de dire "tout ça pour ça ?" à la fin. On retrouve bien l'univers de Gilliam mais plus sage, une sorte de Brazil en moins extrême, soft. Brad Pitt est quand même génial, le début du film est superbe :leuv: et l'histoire est aussi extrêmement bien amenée. Par contre je supporte toujours pas le thème principal "tango" là  :clcrispe:, alors que les autres musiques présentes m'ont de suite fait penser à la BO de Max Payne :ouch: :nerd:

Soda

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Novembre 14, 2012, 02:05:50 PM
Michel Baie a déjà fait "la Plage" c'est son petit fait d'arme. Film bien sympathique hautement incompris.

what

La Plage c'est Boyle

Ashura

Ouais c'est The Island pour Bay. Bad Boys c'était honnête également, The Rock on commençait déjà à tirer vers le fond du panier mais ça restait correct.

Soda


glen

#682
crazy stupid love :8:
Putain que j'ai kiffé. Ce casting :leuv: ils sont tous parfaits. J'ai même été ému plusieurs fois :eboue1: La fin est niaise mais osef, ça fait presque parti du genre.

pippoletsu


glen

Carrément, mais c'est pas là qu'il fait la diff à mes yeux.


glen

Pas mal mais personne n'aime somewhere par contre.

JiHaisse


pippoletsu