Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

On ne choisit pas sa famille. On m'avait dit que c'était a chier et je le confirme donc.

Ça paye 1 mois de vacances en Thaïlande a Robin/Clavier/Reno/Noguera, c'est pas si mal.

Bakappoi


pippoletsu


glen

La chasse, de Thomas Vinterberg :8:

Prix d'interprétation masculine amplement mérité :oo Belle démonstration, franchement ça remue un peu (surtout quand tu bosses avec des enfants  :cllook: )

pippoletsu

Un vinterberg qui remue pas, c'est pas un vinterberg..
Par contre honnêtement je flippe qu'il me déprime à fond...

glen

Oui d'autant plus qu'il n'y a pas que des hommes qui morflent dedans.. enfin j'en dis pas plus  :(

pippoletsu


glen

Lawless, de John Hillcoat :9: :leuv:

Putain cette classe (bien que très classique dans sa trame hein :tapie: ), et Tom Hardy ce concentré de testostérones :leuv: (quelle idée d'avoir accepté ce rôle pourri de Bane là aussi :fail: ).
Pis cette histoire de frangins là, la BO de Nick Cave.. du Hillcoat pur jus en fait, l'australien qui vient montrer aux ricains comment faire un western (pendant la prohibition certes) qui tient la route :cool:
Par contre y'a une scène juste super violente, ça dure une voire deux secondes mais bordel, j'ai cru que ça finirait jamais  :|

Sam

Vu quelques films dans l'avion (pas les conditions idéales mais bon...) et depuis que je suis arrivé:



Little Miss Sunshine :7:



To Rome with Love :5:

Très déçu, j'ai trouvé ça chiant comme pas possible.



The Watch :4:

Rien d'exceptionnel ou de très marrant :nerd:



Key of Life :7:

Assez drôle, avec une trame au départ assez simple: un mec sans "avenir" échange sa vie avec celle d'un mec friqué, profitant de l'amnésie de l'autre... sauf qu'il s'agit d'un tueur à gages :nerd:

The amazing spiderman :2:

Ne mérite ni l'affiche, ni la note probablement.



Seeking a friend for the end of the world :5:

Assez vite oublié :/



Looper :7:

Sympa, le scénario est pas super original mais ça se tient à peu près. Certaines choses se voient à des km, mais j'ai bien aimé.

Tirry

Citation de: glen le Novembre 19, 2012, 11:27:32 PM
Lawless, de John Hillcoat :9: :leuv:

Putain cette classe (bien que très classique dans sa trame hein :tapie: ), et Tom Hardy ce concentré de testostérones :leuv: (quelle idée d'avoir accepté ce rôle pourri de Bane là aussi :fail: ).
Pis cette histoire de frangins là, la BO de Nick Cave.. du Hillcoat pur jus en fait, l'australien qui vient montrer aux ricains comment faire un western (pendant la prohibition certes) qui tient la route :cool:
Par contre y'a une scène juste super violente, ça dure une voire deux secondes mais bordel, j'ai cru que ça finirait jamais  :|

Ca fait des plombes que j'essaye de le voir. Je l'ai loupé en salle !
Et le BR ne sort qu'en Janvier !

glen

#700


Nostalghia, d'Andrei Tarkovski
Beau, mais je suis un peu resté en surface :6:




Adieu Berthe, de Bruno Podalydès

Décevant, même pour un Podalydès fanboy comme moi :( j'ai même préféré Bancs Publics :oo :5:

Soda

Tarkovski :mdr:

Son dernier film cette chiantise absolue :ouch:

glen

La sacrifice ? ouais.
Par contre stalker, solaris, l'enfance d'ivan :laporte:

Soda

Oué le sacrifice c'était chiant. En dehors du plan séquence à la fin.

glen

Paranorman, de Sam Fell et Chris Butler

Du stop-motion, graphiquement superbe, bien animé, drôle, bourré de références aux films d'horreur.. mon film d'animation de l'année pour l'instant :laporte: :8: