Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Tirry

Citation de: Coch le Décembre 18, 2012, 09:44:12 AM

C'est là que j'interviens pour mon post annuel DU plan séquence :leuv:  :burp:


Avec tes smileys... j'arrive pas à savoir si tu veux dire que tu adores ou que tu vomis l'extrait.

glen


Kaji

Je m'en rappelais pas du tout comme ça, mais  :leuv: Ca touche au virtuose :leuv:

SHAME ON YOU HOBES :cry:

Tirry

Citation de: Kaji le Décembre 18, 2012, 03:17:52 PM

SHAME ON YOU HOBES :cry:

Euuuh... c'est Coch qui a posté le passage. Hobes il a rien dit :)

Spike Spiegel

Citation de: Tirry le Décembre 18, 2012, 01:23:04 PM
Citation de: Coch le Décembre 18, 2012, 09:44:12 AM

C'est là que j'interviens pour mon post annuel DU plan séquence :leuv:  :burp:


Avec tes smileys... j'arrive pas à savoir si tu veux dire que tu adores ou que tu vomis l'extrait.

Coch est un fan absolu de "Children of men". Ca répond à ta question je pense. :o

Kaji

Citation de: Tirry le Décembre 18, 2012, 03:32:04 PM
Citation de: Kaji le Décembre 18, 2012, 03:17:52 PM

SHAME ON YOU HOBES :cry:

Euuuh... c'est Coch qui a posté le passage. Hobes il a rien dit :)

C'est Hobes qui disait ne pas être fan du plan séquence, non ?

Je réagissais une nouvelle fois au débat. :D

Tirry

Aaah ok. Autant pour moi. Vous pouvez supprimer mes postes  :D

glen

Il a plus rien réalisé depuis Cuarón d'ailleurs.. "Gravity" en 2013 là, à voir :coch:

Tirry

Oui Glen. Qui serait d'ailleur un film uniquement en plan séquence. Il n'y aurait qu'une coupe.
De plus... la sortie du film ne cesse d'être repousser aux USA.

Cloud Atlas se voit chez nous sortir en direct to dvd/blu-ray et on parle aussi de Gravity dans le même cas.

glen


Hobes


Gmooron

Il me semble qu'il est (ou qu'il a ete) a l'affiche ici :hmm:

Tirry

je viens de voir sur Allociné qu'il est prévu pour le 13 mars.

En tout cas, il était question après le flop en salle aux USA de le sortir uniquement en dvd/br

Tirry

Et concernant Gravity... le film risque de sortir dans une petit combinaison. Selon Sandra Bullock. Le film est une experience jamais vu. Il serait essentiellement silencieux.

Voici le synopsis du film par Cuaron lui même:

CitationSandra Bullock joue la Dr Ryan Stone, une brillant ingénieure médical sur sa première mission en navette, avec l'astronaute vétéran Matt Kowalsky (George Clooney) dans le commandement de son dernier vol avant de se retirer. Mais sur marche de routine dans l'espace, une catastrophe frappe. La navette est détruite, laissant Stone et Kowalsky complètement seul- attaché à rien d'autre que de l'autre et tournant dans la noirceur.

Le silence assourdissant leur dit qu'ils ont perdu tout lien avec la Terre ... et toute chance de sauvetage. Comme la peur se transforme en panique, chaque gorgée d'air ronge peu d'oxygène restante.

Mais le seul chemin du retour peut être d'aller plus loin dans l'immensité terrifiante de l'espace.

Et voici ce que dit Bullock:

CitationIl va être si profondément silencieux et grands et forts. Je ne sais pas comment l'expliquer, car je n'ai jamais rien vu de tel. Je n'ai jamais rien vécu de tel. Il n'y a pas de mots dans mon dictionnaire mental qui peut décrire ce que cette expérience a été, mais une fois que vous le voyez, vous êtes, vous allez juste être comme, 'Oh mon F–ing Dieu.

Experimental ?

Kaji

#794
Citation de: Tirry le Décembre 18, 2012, 04:11:09 PM
je viens de voir sur Allociné qu'il est prévu pour le 13 mars.

En tout cas, il était question après le flop en salle aux USA de le sortir uniquement en dvd/br

Prévu le 13 Mars ici alors que le Blu-Ray sort en Février aux US. Ouais, ils vont nous faire le coup de Scott Pilgrim...