Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

samizo kouhei

Django Unchained : C'était très bien, en dépit d'un déséquilibre entre les différents "actes" du film. Certains passages traînent en longueur, mais d'autres sont géniaux
Spoiler
le passage avec les cagoules, le massacre qui suit le marché avec Candie
[Fermer]

Les acteurs sont très bons, notamment
Spoiler
le personnage de Samuel L. Jackson, plus raciste encore que son maître blanc
[Fermer]

:8:

Shin

Bon Django c'est :8:
Un Tarantino 100%, on peut même dire que finalement il ne fait rien de plus que ce qu'on attendait, mais j'aime ça.

Samuel L. est exceptionnel et Waltz au top.

Kaji

Le monde de Charlie c'est :8:

Terriblement juste. Extrêmement dépressif, mais je pense qu'il parle à tous. Une très belle peinture de l'adolescence.

Si Emma Watson continue à choisir ses films post Harry Potter avec autant de goût, elle a une carrière toute tracée.

pippoletsu


Sam

End of watch :8:

Beaucoup, beaucoup aimé  :ouch: même si le nombre de plans fait un peu mal au crâne de temps en temps, le reste  :sweaf:

Ashura

Me suis enfin décidé à mater Escape from LA (j'aurais dû commencer par NY d'ailleurs, mais bon)... WTF ce film :mdr:

glen



Kill list, de Ben Wheatley

Bien anxiogène, chouette mise en scène, dérangeant, ça commence un peu comme une sorte d'Angel heart briton et réaliste :leuv:
Dommage que la fin soit empreinte de symbolisme chiant, avec un scénario louchant vers the wicker man :caverne:
:6:

Ashura

Django :9:, putain de kif, j'ai même pas vu passer les quasi 3 heures du film.

Kaji

#878
The Last Stand c'est :3:. Complètement raté. Ca ne vaut que pour la fusillade de fin, et à la limite, la présence nostalgique d'Arnold.

Mais ça a constamment le cul entre Serie B et premier degré sans jamais réussir à trouver le bon ton, et ça sous exploite totalement Arnold, qui, même s'il reste crédible, n'a pour dialogue qu'une succession de punchline. Côté méchant, personne n'est crédible, et surtout pas Edouardo Noriega, qui est pourtant très bon acteur.

Vraiment l'impression que Kim Jee-Won a tenté un énième film hommage sur Schwarzy, sans vraiment comprendre ce qu'il est. Tout tombe à plat, notamment l'humour. J'en attendais énormément, mais honnêtement, là, j'en sauve rien pour presque. La com' était d'ailleurs totalement mensongère, parce qu'on est loin du film bad ass décomplexé, c'est tout au plus de la série B orientée comédie.

Ashura

Malcolm c'est :4: Le mec bute des gens sans qu'on sache réellement pourquoi, on dirait "c'est arrivé près de chez vous" en raté. Quelques phrases rigolotes par ci par là, mais globalement ce fut une heure et demie bien longue.

glen

#880
God bless America, de Bob Goldthwait.

Ça démarre bien, c'est rigolo les 10 premières minutes, mais après c'est trop mou et attendu.. :5:

7 psychopaths, de Martin McDonagh (l'Irlandais, Bons baisers de Bruges)

Super casting, belle galerie de portraits, histoire assez barge (mélange fiction/réalité), ça respire la sympathie tout ça.. un petit coup de mou en deuxième partie tout de même :o :7:

Bakappoi


glen

Les seigneurs.. je m'attendais quand même pas à ça  :sweat: y'a même pas le minimum syndical quoi.. :2:

pippoletsu

Le monde selon Charlie, :9:
Tout simplement excellent, fin, realisation tout en toucher. À voir absolument.

JiHaisse