Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Moi j'aime les 2 :tapie:
Mais bon c'est un classique quand même!

Bakappoi

Buried :7:

Les misérables :5:

"film" complètement inégal avec de belles séquences qui côtoient des moments complètement ridicules devant lesquels il est bien difficile de ne pas exploser de rire.

Ashura

Séances 3D ce week end. Men in black 3 :6:, Dredd :7:

Shin

que :6: pour MIB 3 ?
Je lui avait mis une grosse note, dès que ça cause voyage dans le temps je suis comme un gosse et là c'est plutôt bien réussi.

Shin

Par contre Dredd je croyais que c'était un remake au rabais...du coup j'ai pas cherché à le voir... à tord ?

pippoletsu

Silver Linning playbook : feel good movie assumé de A à Z. Et ça marche.
:7: qui tire vers le :8:

Futch

Zero Dark Thirty :9:
Je suis resté scotché à mon siège du début à la fin. Bien réalisé, ambiance sans temps mort, immersion réussite notamment avec les enregistrements au début. Vraiment une réussite.

Ashura

Citation de: Shin le Mars 03, 2013, 08:44:54 PM
que :6: pour MIB 3 ?
Je lui avait mis une grosse note, dès que ça cause voyage dans le temps je suis comme un gosse et là c'est plutôt bien réussi.

:6: c'est ma note qui veut dire "film sympa mais qui m'a passionné plus que ça". C'est pas nul, quelques bons passages, mais j'ai pas kiffé non plus. Là je sors de Tron Legacy qui prend :6: également, enfin :5: + bonus Olivia Wilde. Pas top mais loin de la merde à laquelle je m'attendais.

Sinon Dredd a été mieux reçu que l'original je crois :ofou: Moi j'ai bien aimé, et puis l'actrice est :leuv:

guyzou

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Mars 01, 2013, 11:05:21 AM
tu pe pa dir sa il é supeir homard Sy

http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/03/03/omar-sy-decroche-un-role-dans-le-prochain-x-men_1842044_3246.html :laporte:

CitationElevé au rang de star dans l'Hexagone depuis le triomphe du film Intouchables et propulsé personnalité préférée des Français, l'acteur Omar Sy se lance maintenant dans une carrière américaine en décrochant un rôle dans la superproduction X-Men.
Bientôt Djamel Debbouze dans Star Wars VII dans le rôle de Darth Vador et Gerard Depardieu dans Pirates des Caraibes dans le rôle de Jack Sparrow!

pippoletsu

Si le film est bien l'adaptation de Days of Future Past, je ne vois pas trop quel rôle pourrait jouer Omar Sy...

Hobes

Citation de: guyzou le Mars 04, 2013, 10:19:33 AM
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/03/03/omar-sy-decroche-un-role-dans-le-prochain-x-men_1842044_3246.html :laporte:

CitationElevé au rang de star dans l'Hexagone depuis le triomphe du film Intouchables et propulsé personnalité préférée des Français, l'acteur Omar Sy se lance maintenant dans une carrière américaine en décrochant un rôle dans la superproduction X-Men.
Bientôt Djamel Debbouze dans Star Wars VII dans le rôle de Darth Vador et Gerard Depardieu dans Pirates des Caraibes dans le rôle de Jack Sparrow!

Et pourquoi pas Mouloud Achour dans Le Choc des Titans pendant qu'on y est.

pippoletsu

Et Jean Dujardin chez Scorsese... Non mais stop les délires là...

Baron.de.Münchhausen

A quand Georges beller dans un James Bond ?

Spoiler
[Fermer]

guyzou

Citation de: Hobes le Mars 04, 2013, 10:44:52 AM
Citation de: guyzou le Mars 04, 2013, 10:19:33 AM
http://www.lemonde.fr/culture/article/2013/03/03/omar-sy-decroche-un-role-dans-le-prochain-x-men_1842044_3246.html :laporte:

CitationElevé au rang de star dans l'Hexagone depuis le triomphe du film Intouchables et propulsé personnalité préférée des Français, l'acteur Omar Sy se lance maintenant dans une carrière américaine en décrochant un rôle dans la superproduction X-Men.
Bientôt Djamel Debbouze dans Star Wars VII dans le rôle de Darth Vador et Gerard Depardieu dans Pirates des Caraibes dans le rôle de Jack Sparrow!

Et pourquoi pas Mouloud Achour dans Le Choc des Titans pendant qu'on y est.

Ha oui j'avais oublié ca!! :lol:

Baron.de.Münchhausen

Ted : Il y'a beaucoup de bons points, humour parfois décalé a la Family Guy/American Dad, quelques bonnes scènes, effets spéciaux magnifiques (Il est plus dur de rendre crédible un ours en peluche qu'un Hulk qui renverse une créature de 500 000 tonnes avec un seul coup de poing.)

Au final c'est moyen, le scénario est pas terrible et coussu de fil blanc, (Comme Ted lol) Mc farlane t'es au cinéma la, pas dans un épisode des séries tv sus-citées : faut envoyer du bois, les antagonistes sont pourris et peu inquiétants, la fin plan plan qu'on a vue 300 fois, Joey Starr en voix Française de Ted...

C'est dommage il aurait pu retourner Hollywood en leur mettant un gros doigt, au final il se range bien dans le rang, le résultat est donc mièvre.

On me dit dans l'oreillette que Ted 2 est en pré production, ça valait le coup de sacrifier ses burnes Seth ?