Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Tu l'as maté en VF? :sweat:

J'ai trouvé toutes les scènes avec Ted excellentes mais le scénar' et l'histoire du couple est bidon à souhait, à la limite l'antagoniste est joué par un acteur classix donc ça va, mais ça pourrait être plus développé. Après faut pas oublier que c'est fait comme un conte avec tous les codes et le coté niais que ça peut impliquer, m'enfin à mon avis il a surtout voulu faire un film que les gens puissent aller voir en couple justement, d'un coté avec la partie comédie romantique pour la zouz et la partie Ted pour le mec, au final je trouve ça relativement réussi mais je m'attendais quand même à mieux :o

pippoletsu


Futch

Faut le regarder en VO.
J'ai bien aimé pour ma part. Pas le film du siècle, mais on passe un bon moment devant.

Baron.de.Münchhausen

Citation de: Pougli Kun le Mars 04, 2013, 03:57:13 PM
l'antagoniste est joué par un acteur classix donc ça va

Oui, le frère de Phoebe dans Friends et l'homme tonnerre dans un épisode d'X Files.

Il est moins connu que Omar Sy quand même. Homar Sy, le gars qui a joué dans un x men  :roll2:

Ashura

Möbius :5: C'est lent bordel, c'est lent... et ça se retrouve le cul entre deux chaises, film d'espionnage qui aimerait être une histoire d'amour, ça prend pas loin de la moitié du film dont une interminable scène de cul, pire que dans un James Bond. Après Dujardin et Cécile de France sont bons, le russe aussi, mais j'ai trouvé ça sans grand intérêt au final.

Et j'ai enchaîne sur Vive la France qui vaut guère plus que :4: des passages rigolos, dommage qu'ils soient tous dans la bande annonce.

Bakappoi


Hobes

Dans mes bras. Je ne suis donc pas le seul à n'avoir pas aimé.

Kostanza


Sacrilège !

Les Beaux Gosses c'est :9: minimum

Riad Sattouf  :love: , à quand l'adaptation cinéma de Pascal Brutal et de la vie secrète des jeunes


Bon sinon j'ai regardé plein de films récemment : que des déceptions !

The Grey  : j'avais le zizi tout dur à l'idée de regarder un bon gros survival badass, un croisement entre The Thing et Delivrance, avec d'impitoyables loups à la place des ploucs et des aliens. Don't believe the hype. C'est caricatural et chiant. Et Liam Neeson est archi nul, as usual. :4:

Immortals : Groteque du début à la fin. Tarsem Singh aura donc juste réalisé un bon film par accident ( The Fall ).  :2:

38 témoins : les dialogues entre Yvan Attal et sa femme sonnent tellement faux que je n'ai jamais réussi à me laisser prendre par le conflit intérieur qui ronge les protagonistes du film. Grosse déception :5:

glen

La scène finale de la reconstitution dans 38 témoins, quand même.. George..  :(fou:

pippoletsu

D'accord pour Les Beaux Gosses (il y a quand même dedans déjà qq "gags" de la vie de secrète des jeunes), pas du tout d'accord pour The Grey.
Car ce n'est pas un survival, pour moi en tout cas, plus un Leaving Las Vegas en Alaska.

Gmooron

Vu "Dans la maison" hier, un bon :8:
Peut-etre un peu lent, mais j'adore comment il est difficile de savoir quelle est la part de fiction et quelle est la part de realite :leuv:

Et sinon euh ... hum ... j'ai vu Die Hard 5 lundi :memeokay:

Bon, je suis pas un extremiste de Die Hard, et j'avais pourtant bien eteint mon cerveau pendant le film, mais ya quand meme des tonnes de trucs qui passent pas quoi :ptdr:
Mais s'en est tellement grotesque que ca en devient marrant, donc :5: :hmm:

Pougli Kun

Moi j'irai même pas le voir, j'me suis contenté de remater les trois premiers en VF :leuv:

Kaji

#1077
Ténèbres (Dario Argento) : :8:

Pas son meilleur mais intrigue solide, et comme d'hab', la BO des Goblins :leuv:

Paranorman : :7:

Je reprochais la même chose à Hotel Transylvannia, mais son principal défaut est probablement son manque d'ambition. Pour le reste, c'est très bon, de la direction artistiques aux références.

Le Septième Sceau : :9: + Séléc' :oh:


glen

Lincoln :6:
C'est très bien, mais beaucoup trop lent et académique surtout (pour moi en tout cas). Bon en même temps on peut pas lui en vouloir de l'avoir joué "sobre" sur le coup :tapie: Mais j'ai trouvé ça assez long.

Bakappoi

la lenteur est souvent le problème de ces films sur des personnages historiques. j.edgar c'était un peu la même.