Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Bakappoi



L'apprenti Sorcier :6:

Je m'attendais à un gros nanard avec le combo nicolas cage + comédie pour enfants, mais ça reste correct en fait. ô bien sûr rien d'extraordinaire, mais propre et carré.

glen

Stars 80 :4:
C'est pas aussi nul que les seigneurs, mais on en est pas très loin. Le plus désagréable c'est cette sensation de "casting de pub", avec des acteurs en roue libre, pas dirigés pour un sou (même Timsit et Anconina).
"ouaiiis te mets pas pression, on le sait que t'es pas acteur, avec le montage bien cut et la musique derrière ça va passer tout seul :bebel:"

glen

Hitchcock :6:

Pas mal mais bon le "derrière chaque grand homme se cache une grande femme" c'est un peu court, et c'est peut-être dommage de ne retenir que ça du personnage.. La composition d'Hopkins est totalement ratée sinon.

glen

Le magasin des suicides, j'ai arrêté le massacre au bout de 20 mn, nullissime et très très laid.

glen

Le monde de charlie :7:
Vraiment sympa :laporte:

pippoletsu


Bakappoi



Shôrinji Kenpô :7:

Malgré son côté nanardesque, y a un truc. Sonny Chiba entre autre :cool:

Bakappoi


glen

Quelques heures de printemps :7:

Très bon, Vincent Lindon et Hélène Vincent impeccables.

Entre adultes :5:

Un peu court, 1h15 de petites scénettes sur des couples qui s'aiment se trompent, se mentent.. rien de neuf.

Le jour des corneilles :7:

Bonne surprise, techniquement on est vraiment pas loin d'un Ghibli, avec un univers qui s'en approche, mais le film a malgré tout un petit quelque chose bien à lui.

Hobes


Bakappoi

j'aurais peut etre dû mettre un point de plus pour le plan où on la voit nu sur le lit en effet.

Hobes

D'ailleurs un bon petit thriller avec elle dedans y a La Disparition d'Alice Creed. A voir en VO naturellement.

glen


JiHaisse

The place beyond the pines :5:

Prétentieux et long.