Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi


glen

7h58 ce matin-là, de Sidney Lumet :8:

J'étais complètement passé à côté (2007 pourtant).. excellent :laporte: mais un peu déprimant, fargo sans l'humour quoi  :memeokay:

slyt

Citation de: Ashura le Avril 09, 2013, 12:54:27 AM
Ben ouais hyper client, j'aime beaucoup Jason Statham dans ce genre de rôles. Après je dis pas que j'ai pas aimé... juste que je m'attendais à ce que ce soit au moins aussi bien que Snatch, et que pour moi c'en est loin. Récemment et dans le même genre j'ai trouvé "7 Psychopathes" bien meilleur par exemple.

Pour sa défense, il a été réalisé avant Snatch, et ce dernier n'est qu'une version améliorée de Lock, Stock...

Ashura

Ah je pensais qu'il avait été fait après :o Du coup ouais, on peut voir Snatch comme un Lock Stock en mieux.

Sinon des gens ont vu The Grandmaster ? La bande annonce donnait envie mais 2h10 de baston, je sais pas si ça va pas me gaver en fait. Surtout que le scénar a l'air très léger...

Je pensais aller voir Les gamins aussi, mais mon envie de voir Mélanie Bernier n'arrive pour l'instant pas à compenser mon envie de ne pas voir Max Boublil :(

Futch

Les Gamins, la puissance de l'horreur de voir Max Boubil écrase le reste. C'est juste impossible à remonter ça.

Gmooron


Sam

Citation de: Ashura le Avril 17, 2013, 09:26:29 PM
Sinon des gens ont vu The Grandmaster ?

Oui  ! C'est :6: pour moi. La photo est superbe, comme on peut s'y attendre avec Wong Kar Wai, mais la narration est très décousue, j'ai trouvé ça confus. Surtout, plus qu'un film sur Ip Man, on a l'impression de voir un film sur le thème du regret. C'est sympa mais la moitié du film n'est pas directement consacrée à Ip Man, alors que le début le laissait vraiment présager.

Citation de: Ashura le Avril 17, 2013, 09:26:29 PM
La bande annonce donnait envie mais 2h10 de baston

:afrojojo:

pippoletsu

Citation de: Sam le Avril 18, 2013, 09:01:39 AM
Citation de: Ashura le Avril 17, 2013, 09:26:29 PM
Sinon des gens ont vu The Grandmaster ?

Oui  ! C'est :6: pour moi. La photo est superbe, comme on peut s'y attendre avec Wong Kar Wai, mais la narration est très décousue, j'ai trouvé ça confus. Surtout, plus qu'un film sur Ip Man, on a l'impression de voir un film sur le thème du regret. C'est sympa mais la moitié du film n'est pas directement consacrée à Ip Man, alors que le début le laissait vraiment présager.

Citation de: Ashura le Avril 17, 2013, 09:26:29 PM
La bande annonce donnait envie mais 2h10 de baston

:afrojojo:


T'avais vu Ashes of Time de WKW avant ?

Sam


pippoletsu

T'aurais pu t'attendre à ce que le film soit finalement tout sauf un "simple" film de Kung-fu :o
D'ailleurs si tu as la possibilité, il faut le mater Ashes of Time.

Sam

Je me suis mal fait comprendre je crois. Au fond ça ne m'a pas dérangé que ça ne soit pas qu'un simple film de kung-fu (au contraire), mais j'ai trouvé la narration vraiment trèèèèèèèèèèèèèès décousue et confuse.

Je vais essayer de trouver Ashes of Time du coup :o

pippoletsu

Tips si tu trouves Ashes of Time, REFUSE tout simplement de comprendre quoi que ce soit tant que tu n'as pas vu le film jusqu'au bout.

glen

Et ne mange pas trop gras et lourd avant, sinon :troll:

glen

De l'autre côté du périph :3:

Ce niveau même pas digne d'un téléfilm  :|  (rien que les musiques..  :sweat: ), et encore, heureusement qu'il y a Lafitte, plutôt bon.

Baron.de.Münchhausen

Je comptais le voir ce week end, tu me hypes a mort la.