Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

Citation de: glen le Avril 19, 2013, 06:57:36 PM
De l'autre côté du périph :3:

Ce niveau même pas digne d'un téléfilm  :|  (rien que les musiques..  :sweat: ), et encore, heureusement qu'il y a Lafitte, plutôt bon.

En effet, c'est un téléfilm le truc. Clichés sur la banlieue et sur les beaux quartiers, Omar s'auto caricature... Je comprend pas comment il peut accepter de jouer ça avec l'aura qu'il a maintenant, peut être qu'il avait tourné le film avant ou pendant l'effet Intouchables. Laurent Lafitte sauve un peu le film mais bon le rôle vole pas bien haut.

Le flic des beaux quartiers aime bien les films de Belmondo et le flic de banlieue aime bien les films "le flic de beverly Hills" Hélas ce film ne leur rend pas hommage vu que c'est plat au niveau de l'humour ET de l'action.

Sabrina Ouazani a quelque scènes dénudées sympathiques  :rideau:

Ashura

Ca m'avait pas fait une si mauvaise impression que ça ce film. Enfin je m'attendais à une merde en fait, et au final j'avais trouvé ça passable donc j'en étais ressorti avec une sensation relativement positive. Enfin ressorti façon de parler vu que j'étais harnaché à un siège d'avion pour encore 6 heures :(

Baron.de.Münchhausen

Ce n'est pas un navet, c'est un épisode de Navarro. On doit refuser catégoriquement ce genre de "film" a feu doux. Le budget est naze, ca doit couter moins de 10 millions, et 10 millions pour un long métrage c'est nul a chier, c'est 5 minutes d'un James Bond et ça se voit.

Tu ne payes pas une place de Cinéma, un Dvd a 19.99€ pour un double épisode de Julie Lescau.

Futch

Je me suis regardé Idiocracy pour la 10eme fois, c'est toujours aussi :leuv:

Et sinon j'ai regardé les deux dessins animés Batman The Dark Knight Returns adaptés du comics de Frank Miller. C'est proche de l'original est assez bien foutu :laporte: :8:

Alphonse

Jurassic Park 3D :8: Ok c'est de l'abus de repayer pour le même film, mais je l'avais jamais au ciné et j'adorais le film quand j'étais gosse. Ca a pas vieilli (notamment les dinos) et sur grand écran, avec le son à fond, et la 3D :leuv:

Jb

J'ai revu le premier Fast and Furious : :7: pour les souvenirs
Et l'amour dure 3 ans : :6: au début assez déçu par le jeu d'acteur de Gaspard Proust, puis ca s'est amélioré. Louise Bourgoin est trop bonne

Gmooron

Citation de: Alphonse le Mai 02, 2013, 09:04:20 AM
Jurassic Park 3D :8: Ok c'est de l'abus de repayer pour le même film, mais je l'avais jamais au ciné et j'adorais le film quand j'étais gosse. Ca a pas vieilli (notamment les dinos) et sur grand écran, avec le son à fond, et la 3D :leuv:
Ha bah justement, je me demandais si ca vallait le coup. Jamais vu au cine non plus.


Bakappoi

j'ai revu jurassic park y a 2 semaines et je trouve au contraire que ça a vieilli, et violemment même. et je parle pas forcément des effets spéciaux.

Alphonse

Les vêtements, les vieux PCs pourris, l'absence de blonde à gros seins permet de dater un peu le film. Les scènes flippantes rendent toujours bien, les répliques de Goldblum aussi :cool:

Bakappoi

et ça part pas d'un mauvais esprit, je suis, 'fin j'étais du coup, un gros fan de ce film. j'étais à fond à l"idée de le revoir en hd et tout...la douche froide que je me suis pris :sweat:

glen



Moon 44, de Roland Emmerich

Sorti en 1990, la réplique ouest-allemande à Aliens :cool:
Très stéréotypé, mais les décors sont chouettes, les maquettes rendent bien, c'est pas dégueulasse du tout (y'a des chouettes plans), et pour tout dire c'est même mieux que cette bouse d'Aliens :miyamoto: :6:

Kaji

#1197
Evil Dead (le remake) :5:

Un vrai mois de merde, me concernant. Tout ce que j'ai attendu s'avère décevant. Ici, c'en est même irritant.

Globalement, le remake se tient, on est dans le haut du panier de la redite d'ancien film d'horreur. Mais ça a le cul entre deux chaises en se voulant à la fois fidèle à l'original, mais plus sérieux. Du coup, si les scènes horrifiques sont franchement réussies et renvoient même à des choses qu'a pu faire Raimi il n'y a pas si longtemps (je pense à Drag Me To Hell), le film exaspère par le choix des protagonistes franchement cons, tout au long du film. Ca passait dans le film de Raimi car le ton résolument second degré permettait de s'amuser du genre tout en le respectant, mais là, c'est souvent attérant. Un produit honnête, mais clairement, qui prouve que le Raimi n'avait pas besoin de remake.

Oh puis pas la peine de rester jusqu'à la scène de l'après générique, elle est totalement inutile.

Bakappoi


JiHaisse

Malheureusement L'Ecume des jours c'est :5:, triste.

Je vais aller voir Mud et Stoker on verra bien.