Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Flash, ha-haaaaaaaaaaaaaaa, here comes the miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis possédé depuis que j'ai vu ted cette semaine, même si c'est pas une de mes chansons préférées de queen loin s'en faut. je dois à tout prix regarder le film d'ailleurs.

speciale dédidace au "finally" :dogniais:

Futch


glen


Bakappoi


glen

Citation de: Alphonse le Mai 02, 2013, 09:04:20 AM
Jurassic Park 3D :8: Ok c'est de l'abus de repayer pour le même film, mais je l'avais jamais au ciné et j'adorais le film quand j'étais gosse. Ca a pas vieilli (notamment les dinos) et sur grand écran, avec le son à fond, et la 3D :leuv:

J'viens de le revoir (pas en 3D) j'pousserais même jusqu'à :9:
A la limite y'a toutes les conneries avec les écrans tactiles, les pcs etc qui ont vieilli mais osef total.
Les FX restent efficaces (les animatronics sont top) et pis surtout spielberg quoi, avec tous ses gimmicks visuels, ses trouvailles de mise en scène.. absolument intemporel ce film. Faut que je remate les deux suivants, dans mes souvenirs le 2 reste très bon alors que le 3 m'avait laissé un peu de marbre.. :hmm:

Hobes

Le 3 est même plutôt mauvais dans mes souvenirs.

Futch

Très mauvais avec les humains qui communiquent avec les velociraptors...

Bakappoi

le 3 est infiniment meilleur que le 2. enfin je sais plus vu que le 1 est en fait pourri.

Bakappoi


Futch

Le Jurassic Park 2 est pourri aussi il est vrai, avec la fin en ville, la fille qui fait de la barre asymétrique pour tabasser un velociraptor...
Le 3 est un peu au dessus, j'avoue, mais il reste bien merdique quand même. Puis genre le T-Rex peut se faire mettre le feu...

Dark Shadows t'es gentil, c'est un navet infâme vide et sans rythme.

Gmooron

Citation de: glen le Mai 11, 2013, 10:04:23 AM
Citation de: Alphonse le Mai 02, 2013, 09:04:20 AM
Jurassic Park 3D :8: Ok c'est de l'abus de repayer pour le même film, mais je l'avais jamais au ciné et j'adorais le film quand j'étais gosse. Ca a pas vieilli (notamment les dinos) et sur grand écran, avec le son à fond, et la 3D :leuv:

J'viens de le revoir (pas en 3D) j'pousserais même jusqu'à :9:
A la limite y'a toutes les conneries avec les écrans tactiles, les pcs etc qui ont vieilli mais osef total.
Les FX restent efficaces (les animatronics sont top) et pis surtout spielberg quoi, avec tous ses gimmicks visuels, ses trouvailles de mise en scène.. absolument intemporel ce film. Faut que je remate les deux suivants, dans mes souvenirs le 2 reste très bon alors que le 3 m'avait laissé un peu de marbre.. :hmm:
:9: aussi. Bon 3D totalement inutile par contre.

glen

Side effects :7:

Soderbergh, le mec qui déçoit jamais :laporte: pis Rooney Mara :leuv:

The place beyond the pines :7:

Convaincant et ambitieux, l'idée du tryptique façon mythe grec.. casting 3 étoiles, bien filmé, bref j'ai aimé (bien qu'un peu longuet peut-être).

JiHaisse

Comment je suis passé à côté de ce film...

glen

Tu l'as loupé ou bien tu l'as vu mais ça t'a laissé froid ? :nerd:

JiHaisse

Je l'ai vu et il m'a laissé froid alors que c'est tout à fait mon style et que je suis un grand émotif :nerd: