Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

glen

Ah oui, vu comme ça. J'croyais que c'était un remake :o


Ashura

Moi je l'avais pas trouvé si horrible ce Oz. Pas fou, plutôt niais, mais c'est mignon et gentil, y a de la bonne humeur. Bon par contre le singe :lsd:

samizo kouhei

Very Bad Trip 3 : Le 2 (que j'ai revu hier) était le premier en (beaucoup) moins bien, le 3 prend une autre direction, un peu plus sombre, mais ça ne marche pas du tout. :4:

Bakappoi

#1264
Happiness Therapy :7:

sympa mais sans gros plus quand même. 'fin à part l'actrice quoi.

Bakappoi

Abraham Lincoln Vampire Hunter :2:

je suis déception  :(

Sam

Cold War

:3:

Le cul entre film d'action et film policier, normalement ça devrait passer et bien là... non. Et en plus c'est difficile à suivre  :no4:

Sans parler de l'ôde nationaliste à Hong Kong "ile civilisée par rapport aux sauvages chinois" assez puante. Bref, presque tout à jeter...

Bakappoi

tu craques un peu pour l'ôde nationaliste quand même. par contre c'est inutilement compliqué en effet.

Sam

Mouais, c'est pas forcément une fixette pendant tout le film mais on y a le droit 3 ou 4 fois quand même... genre "C'est grâce à ces lois que Hong Kong est l'un des plus grands centres financiers du monde :sol:"... assez pour que ça me marque en tout cas :miyamoto:

Gmooron


Bakappoi

Citation de: Sam le Juin 02, 2013, 11:53:24 PM
Mouais, c'est pas forcément une fixette pendant tout le film mais on y a le droit 3 ou 4 fois quand même... genre "C'est grâce à ces lois que Hong Kong est l'un des plus grands centres financiers du monde :sol:"... assez pour que ça me marque en tout cas :miyamoto:

mouais, ça va pas chercher plus loin j'ai trouvé. en france, on a tendance à trop facilement faire le raccourci "être fier de son pays = propos nationaliste".

Alphonse

Gatsby :7:

Si t'attends pas grand-chose t'es bien servi. Le rythme est bon, c'est bien joué, c'est pas trop niaiseux. Le contraste entre les années 20 et certains effets (du Beyoncé dans la BO sérieux? + façon de filmer "3D ready") c'est bien dégueulasse par contre. Bref vu comme les critiques l'avaient planté j'ai été plutôt agréablement surpris;

glen

Grosse envie de revoir the mist :bave: :8:

Ce final grandiose et sadique :bave:

pippoletsu


Nono