Les Postiers du Cinéma : Notes et critiques

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:31:33 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Pareil que Nono, les 2h40 quand tu kiffes le film tu les vois pas passer.

JiHaisse

2h40 pour moi c'est déjà un défaut avant même de lire le scénario.

Gmooron

Le problème c'est pas tant les 2h40 que le freestyle de la dernière heure.

pippoletsu

Comment ça peut être trop long 2:40 ? Si t'y vas le soir t'as rien d'autre à faire après ?

glen



Behind the candelabra - de Steven Soderbergh

Biopic de Liberace (Michael Douglas), pianiste virtuose, exhubérant et gay, qui vécut dans l'excès. Le film est surtout centré sur sa relation toxique avec son home-boy (Matt Damon). Pas renversant, mais très agréable à regarder et un excellent casting. :7:

A noter, rob lowe génial dans le rôle d'un chirurgien esthétique :mdr:

JaymZ


Ashura

Metro Manila :6:

J'aurais dû mieux me renseigner, j'espérais un thriller et c'était juste un drame social, j'ai cru revoir du Ken Loach avec des asiatiques.

JaymZ

Zero Dark Thirty :5:

Trop décousu pour rentrer dans le film.

Ashura

Pacific Rim :8:, très caricatural dans le côté blockbuster orange et bleu, mais cool quand même.
Les stagiaires :6:, met du temps à décoller, quelques blagues marrantes mais sans plus, et puis c'est une pub géante pour Google quoi...

Ashura

Le jour attendra :4: Thriller sans intérêt, même pas sauvé par Carlo Brandt.

Ashura

Insaissisables :7: C'est pas mal, on passe un bon moment, les effets spéciaux sont cools, Mélanie Laurent n'est pas nulle (:ouch:), mais je peux pas m'empêcher d'être un brin déçu quand même. J'espérais encore mieux que ça, les twists arrivent un peu de nulle part sans forcément avoir d'explication, c'est nettement moins maîtrisé que Le Prestige.

Gmooron

Un film en bluray à conseiller pour tirer partie d'un nouveau lecteur ? :hmm:
Sachant qu'il faudrait que ça plaise à Madame aussi :nerd:

pippoletsu


glen

#1348
Triumph des Willens, de Leni Riefenstahl

JiHaisse