Crusader Kings 2

Démarré par Ashura, Mai 13, 2012, 02:06:36 PM

« précédent - suivant »

guyzou

Vu que parfois elle ne sait pas trop se réfrenner, c'est pour ca que je vais attendre......

glen


Hobes

On va perdre guyzou :((

Tu nous diras comment elle joue. Si elle décide de trahir et empoisonner tout le monde, ou si elle fait des mariages d'intérêt :o

NERDFOU

#18
:lol: :lol:


Hey r'garde ce roi là , je lui ai fait un gamin histoire d'être sur qu'OH WAIT

Ryle


Hobes

Ca me fait penser que j'ai voulu installer le dernier mod Game of Thrones





Manque de bol il est incompatible avec le dernier patch. Faut attendre qu'ils le mettent à jour

Pour info le jeu contient :

CitationWhat is this?
A Game of Thrones is a total conversion mod for Crusader Kings II, based on George R. R. Martin's fantasy novel series, A Song of Ice and Fire.

Who can I play?
You can play as any landed feudal noble in Westeros, any Wildling warlord, or the Night's Watch.

What are some of the new features?
Knights, Maesters, our new "Megawar" system for handling civil wars, the Night's Watch, one-on-one duels between characters, several different kinds of magic, and much more.

What scenarios are available?
The Seven Kingdoms, which ruled a divided Westeros in the age before Aegon's Conquest.
The War of Conquest, when Aegon Targaryen set out to forge the Seven Kingdoms into one, through fire and blood.
The Dance of the Dragons, when Targaryen fought Targaryen in a bloody succession war.
The Conquest of Dorne, when the Young Dragon first brought Dorne under the Iron Throne.
The Blackfyre Rebellion, when the bastard son of Aegon IV rose up to challenge his half-brother for the Iron Throne
After the Spring, in the aftermath of the Great Spring Sickness, as House Blackfyre once again plots to take the Iron Throne.
Robert's Rebellion, when Robert Baratheon, Eddard Stark, Jon Arryn, Hoster Tully, and Tywin Lannister overthrew the Mad King and brought the Targaryen dynasty to an end,
The Crowned Stag, set in the immediate aftermath of the above, as the reign of King Robert begins,
The Greyjoy Rebellion, when the Iron Islands fought to be independent of the Iron Throne.
A Clash of Kings, set at the beginning of the book of the same name (Season Two of the HBO show)
A Feast For Crows, set at the beginning of the book of the same name (not yet adapted for television)

http://citadel.prophpbb.com/topic2794.html

pippoletsu

Le jeu est mieux sans référence à rien hors l'histoire :o

guyzou

Citation de: glen le Février 07, 2013, 05:43:56 PM
C'est une joueuse ?

J'avais pas vu les réponses! ^^

Ben elle joue à des jeux FB (un peu moins qu'avant! :tapie: ), elle aime beaucoup les jeux de plateau (mais les pas trop compliqués Descendance et Carcassone au max niveau complexité, alors que moi je préfère ceux type Cyclades ou Olympos), et dans sa jeunesse elle kiffait Sim city et je sais plus quel STR vachement connu que j'ai oublié le nom qui vient de resortir en HD que gmouron voulait à tout prix acheté y'a pas longtemps!

Donc oui un peu, mais il a l'air arride celui là quand même, il faudrait le commencer à 2 sinon ca va la saouler!

@ hobes: ouais je sais pas trop comment elle jouerait!??? :hmm: Moi non plus remarque!

glen

Un jour faudra que je m'y mette à celui-là, un jour.

pippoletsu

Citation de: guyzou le Mai 31, 2013, 01:09:56 PM
Citation de: glen le Février 07, 2013, 05:43:56 PM
C'est une joueuse ?

J'avais pas vu les réponses! ^^

Ben elle joue à des jeux FB (un peu moins qu'avant! :tapie: ), elle aime beaucoup les jeux de plateau (mais les pas trop compliqués Descendance et Carcassone au max niveau complexité, alors que moi je préfère ceux type Cyclades ou Olympos), et dans sa jeunesse elle kiffait Sim city et je sais plus quel STR vachement connu que j'ai oublié le nom qui vient de resortir en HD que gmouron voulait à tout prix acheté y'a pas longtemps!

Donc oui un peu, mais il a l'air arride celui là quand même, il faudrait le commencer à 2 sinon ca va la saouler!

@ hobes: ouais je sais pas trop comment elle jouerait!??? :hmm: Moi non plus remarque!
C'est pas aride, c'est historiquement crédible :cool:
Nan sérieux les gars, vous voudriez pas essayer de perdre 3 ou 4 jours entiers de votre vie à l'essayer ? :kawai:
Sauf Alphonse, sinon on le perdrait définitivement. Comme sa famille, son boulot, ses amis...

Hobes

Citation de: pippoletsu le Mai 31, 2013, 09:24:26 AM
Le jeu est mieux sans référence à rien hors l'histoire :o

C'est justement retrouver l'histoire crédible, profonde et juste hyper adaptée de George R. R. Martin qui fait que le mod est plaisant. Game of Thrones = Crusader King. Il n'y a pas de jeu qui se prête mieux à une adaptation que celui là.

pippoletsu

:ashura:
Mais dans le fond, t'as raison :tapie:

guyzou

Quand je dis aride pippo tu te méprends, c'est pas par rapport à l'histoire, mais aux mécanismes de jeu qui ne sont pas très clairs, car trop de possibilités. Enfin c'est ce que j'ai compris! :miyamoto:

Gmooron

Citation de: guyzou le Mai 31, 2013, 01:09:56 PM
Citation de: glen le Février 07, 2013, 05:43:56 PM
C'est une joueuse ?

J'avais pas vu les réponses! ^^

Ben elle joue à des jeux FB (un peu moins qu'avant! :tapie: ), elle aime beaucoup les jeux de plateau (mais les pas trop compliqués Descendance et Carcassone au max niveau complexité, alors que moi je préfère ceux type Cyclades ou Olympos), et dans sa jeunesse elle kiffait Sim city et je sais plus quel STR vachement connu que j'ai oublié le nom qui vient de resortir en HD que gmouron voulait à tout prix acheté y'a pas longtemps!
Que j'ai acheté :capello:

Et c'est Age Of Empires, tu a jamais joué à aucun AoE ? :chatfear: