Jupiter Ascending de Andy et Lana Wachowski (2015)

Démarré par Hobes, Mars 15, 2013, 04:19:48 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Finalement les frères/soeurs Wachowski sont rentrés dans leur frais avec Cloud Atlas (100M$ de budget, 121M$ de recettes dans le monde).

Du coup ils ont annoncé leur prochain film à gros budget : Jupiter Ascending



Ce sera l'histoire d'un monde parallèle dans lequel les êtres humains seront au stade primitif de l'évolution. La reine de ce biotope poursuivra une jeune Terrienne, interprétée par Mila Kunis, qui menacera son règne.

Egalement Channing Tatum, Eddie Redmayne, Sean Bean, Douglas Booth et Tuppence Middleton

Sortie le 25 juillet 2014 aux USA.

Pougli Kun

J'aime la date précise de sortie dans 1 an et demi :nerd:

Kaji


Hobes

C'est fou à quel point ça peut-être générique. On a l'impression de l'avoir déjà vu.

Et le maquillage faut qu'ils arrêtent. C'est aussi crédible que celui de Cloud Atlas qui gâchait pas mal l'ensemble.

glen

ça a l'air n'imp, mais comme dans le cloud atlas il y aura le "savoir-faire Wachowski", du coup j'ai hâte.

MykeHell

On se croirait revenu à une SF des années 80.  :sweat:

Pas du tout emballé par ce truc.

JiHaisse



Il fait un peu plus envie déjà ce trailer.

Atmos 3D minimum hein

Shin

#7
WOW

Hobes

Le film est renommé "Jupiter : Le Destin de l'Univers". Ça aurait pu être pire.

slyt

Channing Tatum avec des oreilles d'elfes  :sweaf:  :beuha: pas sur que j'arrive à y croire...
Et puis, il a déjà plus de 6 mois de retard je crois. J'espère que c'est pour la bonne cause.

Hobes

Tiens, Mad Movies est enthousiaste.

CitationLe film le plus attendu de ce début d'année 2015 a donc encore une fois droit à un nouveau trailer en prévision de sa sortie française le 4 février. Le plus attendu, vraiment ? Car Jupiter : Le Destin de l'univers (traduction douteuse de Jupiter Ascending) a beau être le premier film entièrement signé par les Wachowski depuis la trilogie Matrix, les oracles hollywoodiens voient en ce space opera à 175 millions de dollars un échec programmé sans qu'on sache exactement ce qui motive un aussi funeste présage. Sorte de mélange entre Blade Runner, Dune et Star Wars, le spectacle fait appel à plus de cascades réelles qu'aux CGI, notamment dans une scène de huit minutes où les héros sont poursuivis par des aliens et des vaisseaux spatiaux, celle-ci ayant demandé six mois de prises de vues quotidiennes à elle seule. Collaborateur des cinéastes sur Speed Racer, Michael Giacchino (Star Trek, John Carter) signe la musique (composée avant le tournage) et le reste du casting inclut l'increvable (si l'on ose dire) Sean Bean, qui retrouve ici le très intense Eddie Redmayne, croisé dans Black Death. De l'action, de l'ambition, une direction artistique qui semble tenir du prodige, on ne voit vraiment pas en quoi le film inquiète les analystes, si ce n'est par l'éventuelle complexité de son script. Mais le public, qui a plébiscité Interstellar, est souvent bien plus malin qu'on veut bien nous le faire croire. En ce qui nous concerne, c'est avec une folle impatience qu'on attend la chose, même si concernant Matrix, on continue de ne retenir qu'un seul film sur les trois !

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/1000/wachowski-reloaded

Je prie pour la bonne surprise.

Kaji

Les premiers retours de la projo de Jupiter Ascending à Gérardmer sont dithyrambiques :love:

Hobes

Les premières critiques ont fini de m'achever. Ce sera jour J.

JiHaisse

Je me rappelle que lors du premier trailer y'a un an ça m'avait vraiment pas attiré. Je regarderai sûrement ceci dit mais pas au cinéma je pense.

Futch

Le dernier trailer ne me donne pas super envie...
Je demande à être surpris.