Age of Wonders III

Démarré par Hobes, Mars 25, 2013, 03:45:12 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'avais complètement raté l'info, ils ont annoncé un 3ème épisode d'Age of Wonders :oh:

Je suis réellement fan des précédents. Ça ressemblait à du Heroes of Might & Magic, sans en être. Une copie mais pas trop car au fond c'est limite si je ne préfère pas Age of Wonders. Et le pire dans tout ça c'est que c'est un fan qui finance le jeu et permet à l'équipe originale de s'en occuper. Bon pas n'importe quel fan puisque c'est notch (le créateur de Minecraft) qui met la main à la poche sur ses fonds propres. C'est juste incroyable les sommes qu'il dépense pour aider les autres :sweat:

Visuellement ça a l'air plus que correct. J'espère juste qu'ils ne troqueront pas une vue 3D très aérienne pour quelque chose de plus rapproché comme Heroes et comme semble le montrer les screenshots. On n'est pas dans un jeu d'action, c'est de la stratégie, de la tactique, on a besoin d'une vision d'ensemble :fou: Bref.

glen

Notch dépense mais investit surtout :oo Enfin il réinjecte le fric dans le milieu, c'est déjà bien c'est clair.

Hobes

Quand t'investit sur du Age of Wonder, tu t'attends quand même pas à gagner beaucoup derrière quand même malheureusement :eboue2:

pippoletsu


Hobes

J'utilise quand même quand je veux quand même, c'est incroyable ça quand même.

pippoletsu


glen

Citation de: Hobes le Mars 25, 2013, 05:31:19 PM
Quand t'investit sur du Age of Wonder, tu t'attends quand même pas à gagner beaucoup derrière quand même malheureusement :eboue2:

Ouais là il doit jouer la banque, le taux à zéro sympa :roger:

JiHaisse

Ca a l'air cool, pour la vue, tout dépend du jeu, une vue à la SupCo ne se justifie pas toujours.

guyzou

Je connais pas cette série, mais c'est vachment beau! Ca me fait penser à Civ un peu.


guyzou

Pas mal en effet!! :laporte:

Hobes

Here we go, mon potentiel GOTY 2014 a une date : 31 mars.



Merci Notch, merci Minecraft. Place à la stratégie, la vraie :cool:

Hobes

Disponible depuis ce matin. C'est 84 sur Metacritic, c'est bien, c'est beau, c'est en cours de téléchargement parce que ça fait trop longtemps que j'attendais cet épisode.

40€ par contre. Ca fait bizarre quand on a pris l'habitude de payer autant de jeux PC moins cher avant.