Fire Emblem : Awakening (3DS)

Démarré par Hobes, Mars 28, 2013, 05:52:29 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

je l'achèterais au mieux la semaine prochaine :(

Hobes

#16
Quand dans les options tu peux d'office modifier les voix anglaises pour mettre les voix japs originales, tu sais que tu es en face d'un grand jeu

Par contre c'est toujours aussi exigent (en difficile), deux fois que je meurs en moins de 30 minutes.

Hobes

Comme dans chaque Fire Emblem, le gros dilemme de qui vais-je prendre tout le long de l'aventure et qui va s'acoquiner avec qui. Puis la tache ardue de se renseigner sur le net pour choisir la classe la moins pourri pour chacun sans se faire spoiler.

Sinon je disais que c'était difficile et je reconfirme, c'est souvent très limite. Ca fait 2/3 fois que je sers les fesses en fin de partie et qu'un perso n'a plus que quelques PV :sweaf: Vivement que j'ai accès au DLC pour grinder un peu.

samizo kouhei

Par contre il faut faire gaffe, les persos qui meurent lors des cartes DLC (d'ailleurs la première consacrée à Marth est gratuite) sont définitivement perdus aussi. J'en ai fait l'amère expérience avec mon "Hacheur".  :cry2:

Hobes

#19
Perso je recharge dès qu'un perso meurt de toute façon, à l'ancienne :o

Sinon les fonctions Spotpass sont terribles. J'ai eu Karel (Fire Emblem VI et VII) que je peux désormais recruter en engageant des pourparlers sur la carte. Visiblement on peut en faire apparaître toutes les 24 heures si j'ai bien compris. Moi je veux Tana ou L'Arachel de Sacred Stone :kawai:

Hobes

Au fait petit point c/c récupéré ailleurs sur les DLC :

CitationA l'unité :
19/04/2013 - Héros du passé (Récompense : Marth jouable) 1.99€
25/04/2013 - L'ombre de la ruine (Récompense : Or) 2.49€
25/04/2013 - Voyage automnal (Aucune récompense) 2.49€
02/05/2013 - Héros du passé 2 (Récompense : Roy jouable) 1.99€
02/05/2013 - L'ombre de l'EXPloit (Récompense : Points d'EXP) 2.49€
08/05/2013 - Héros du passé 3 (Récompenses : Micaiah jouable + la technique "toutes carac. +2") 1.99€
16/05/2013 - Voyage estival (Aucune récompense) 2.49€
23/05/2013 - Myriades d'Insignes (Récompense : Carte argent) 2.49€
29/05/2013 - Voyage printanier (Aucune récompense) 2.49€

Les packs :
19/04/2013 - Pack Héros 4.99€ (3.49€ jusqu'au 22/05/2013)
Contenu : Héros du passé 1 à 3

25/04/2013 - Pack Ombre 5.99€
Contenu : L'ombre de la ruine et de l'EXPloit ainsi que Myriades d'Insignes

25/04/2013 - Pack voyage 5.99€
Contenu : Les voyages automnal, estival et printanier

Je me demandais pourquoi on pouvait pas jouer à tous les DLC du premier pack, en fait c'est parce qu'il faut attendre qu'ils s'activent :caverne:

Alphonse

Deuxième mission :sol: Faut bien mesurer ses coups, ses mouvements et ses associations pour perdre personne, c'est chaud.

Alphonse

Une mage déjà butée sur un coup critique :wesh:
J'essaierai de sauver tout le monde en mode expert, plus tard :sol:

Hobes

Qui donc as-tu osé laisser mourir ? :oh:

Ricken ?

C'est con parce qu'on s'attache vite à ce petit monde et c'est un plaisir de découvrir leur background respectif. Surtout grâce aux nouveautés qui permettent encore plus d'interactions avec eux qu'avant (type l'armurerie).

Alphonse

Je sais plus son nom, c'est du passé tout ça :troussier:

Bakappoi

je suis passé voir à carrefour aujourd'hui: 45 euros. ok je passerais donc par amazon comme d'habitude.

Hobes

Après 3 heures de grind, Daenerys Nowi est prête à faire rôtir (littéralement) en enfer tous les ennemis qui oseront se mettre en travers de son chemin :cigare:

Et là je ne suis pas encore assez fort mais je veux bien voir la tête du bébé avec Frederick :crazy: J'ai vu la fille de Virion (noble qui drague tout ce qui bouge, voir ci dessous) et Tharja (jeune sorcière asociale qui veut la mort de tout le monde). Le résultat est absolument génial. Elle a le même caractère que son père et la timidité maladive de sa mère, un cocktail explosif :lol:

Virion pour info c'est lui :


Alphonse


Ashura

Ca me file envie de le prendre dès la semaine prochaine bordel, mais si je fais ça je sais pas quel jeu gratos prendre après :(

Alphonse

Je suis revenu sur ma décision sinon, j'essaie de sauver tout le monde dès mon premier run :fou: Sauf la mage morte dans le chapitre 2 quoi :memeokay:

@Ashura : consomme jeune pédé. Luigi's Mansion, Animal Crossing, Fire Emblem et Donkey Kong c'est du lourd.