Sujet: Topic des nouvelles technos et du web 3.0  (Lu 211477 fois)

minikenshin

Re : Topic des nouvelles technos et du web 3.0
novembre 18, 2022, 05:00:00 pm
C'est d'hier en fait. Il a lancé un ultimatum et ça a fait boom...
Après c'est peut etre pas 1000 mais 800 ou 900 mais l'idée est la meme.

Il a fait fermé tous les bureaux jusque lundi ou mardi je crois..

Et ça a donné lieu à des choses marrantes : https://twitter.com/christoq/status/1593429063317626880

Steph

novembre 18, 2022, 05:11:15 pm
Ca serait fou de voir Twitter se crasher totalement, surtout vu le bordel et la somme du rachat.

Et puis tous les gens qui sont accros ou en dépendent financièrement  :vice:

Gmooron

• Gardien de l'arbre Mana
novembre 18, 2022, 05:27:25 pm
A priori, la fermeture des bureaux, c'est pas vraiment volontaire.

Steph

novembre 18, 2022, 06:02:45 pm
Je comprends pas Musk pour le coup. D'habitude ce qu'il fait les autres le font avec plus de "subtilité ou sournoiserie". Lui il y va comme un bourrin.

minikenshin

Ca serait fou de voir Twitter se crasher totalement, surtout vu le bordel et la somme du rachat.

Et puis tous les gens qui sont accros ou en dépendent financièrement  :vice:
Alors bcp de marques ont deserté twitter depuis un bail en fait. C'est loin d'etre viable economiquement depuis qq mois

Steph

novembre 18, 2022, 08:42:21 pm
Je pense surtout aux influenceurs Twitter  :D

minikenshin

Je comprends pas Musk pour le coup. D'habitude ce qu'il fait les autres le font avec plus de "subtilité ou sournoiserie". Lui il y va comme un bourrin.
Moi ce qui me fait rire c’est quand il sort que peu importe qui part de Twitter , il enverra les inge de tesla et Space pour faire tourner la boîte (sous prétexte qu’ils envoient des fusées dans l’espace ils sauront faire tourner la plate-forme…).
Je ne sais pas s’il le pense vraiment ce qui le fait passer pour un tocard techniquement ou s’il le fait pour rassurer des gens (je ne vois pas qui mais bon…)..

Alphonse

• Libérateur de Mobius
Alors bcp de marques ont deserté twitter depuis un bail en fait. C'est loin d'etre viable economiquement depuis qq mois

Depuis toujours même, ça a cramé beaucoup plus de fric que ça n'en a gagné.
Ils en étaient pas encore à essayer de monétiser à mort comme FB parce l'usage du service commençait à plafonner bien plus bas que ce qu'ils pensaient il y a encore quelques années.