Anelka sur le départ ?Visiblement agacé par le comportement du club de Shanghai Shenhua à son égard, Nicolas Anelka a brandi la menace d'un départ. «S'il n'y a toujours personne pour me soutenir et (qu'ils) continuent de faire des petites manigances derrière mon dos... alors je déciderais rapidement d'abandonner ou pas. Ça décidera de ce qui se passera dans les prochaines semaines. En substance, j'ai le pouvoir d'un entraîneur en chef, je décide de la liste des joueurs, je dirige l'entraînement quotidien», a déclaré l'ex-joueur de Chelsea au Xinmin Evening News. Entraîneur-joueur depuis le licenciement de Jean Tigana, Anelka a rejoint le club, qui n'a pas encore réagi à ses propos, en janvier dernier en provenance de Chelsea.
Lors de ce match d'adieu en l'honneur de l'ancien international Russe, connu pour avoir marqué un but décisif contre le Pays-de-Galles, qualifiant ainsi son pays pour l'Euro2004, un petit garçon âgé de cinq ans a pris part à la rencontre.Entré à la 66ème minute de jeu, Khrisan Dzeus, fils d'un des principaux soutiens financiers du club, a même inscrit un but quelques minutes plus tard... même s'il faut tout de même reconnaître qu'il a été consirablement aidé par les joueurs de l'équipe adverse.
Quevilly : Régis Brouard fixé ce week-endVraisemblablement, Régis Brouard devrait être fixé sur son avenir lundi au plus tard. En effet, comme l'indique Paris-Normandie ce vendredi, le président de Quevilly, Michel Mallet, souhaite débuter les entretiens individuels en début de semaine prochaine. On peut donc imaginer que coach Brouard sera confirmé à son poste, ou annoncé partant, d'ici là.Et le temps presse car l'USQ a déjà perdu deux atouts offensifs, à savoir Anthony Laup et Joris Colinet, tous deux partis à Orléans. La donne est simple : si le boss quevillais reçoit une offre d'un club pro, il laissera partir son entraîneur. Avis aux amateurs!