Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Citation de: glen le Mars 13, 2020, 12:27:02 AM
Osef total de la journée de ligue 1 de ce week-end, c'est fini tout ça, c'est l'ancien monde :o

:lol:

On est en mode post apo y'a plus que la LDC et 3/4 des clubs on disparu, les footballeurs sont retournés à la vie civile.


nash


antchall


guyzou


Gmooron


glen

Je vois pas comment la ligue 1 peut reprendre, on va peut-être ressortir de la crise dans 2 mois, avec des joueurs hors de forme qui auront besoin d'une prépa, et y'a encore 9/10 matchs à caser.. après je sais pas quelle est la meilleure solution pour prendre en compte cette saison, mais il faudrait une réponse collégiale de l'ensemble des championnats européens, et pas que chacun fasse à sa sauce.

pippoletsu

La seule chose qui compte c'est le groupe A de Nationale 2. Soit on arrête le championnat au classement actuel soit on va au bout mais dans tous les cas, on monte en Nationale.
Après le reste, le balek est infini.

Titikaka

Citation de: glen le Mars 19, 2020, 07:16:33 AM
Je vois pas comment la ligue 1 peut reprendre, on va peut-être ressortir de la crise dans 2 mois, avec des joueurs hors de forme qui auront besoin d'une prépa, et y'a encore 9/10 matchs à caser.. après je sais pas quelle est la meilleure solution pour prendre en compte cette saison, mais il faudrait une réponse collégiale de l'ensemble des championnats européens, et pas que chacun fasse à sa sauce.
Y'en a un qui a (très vite) donné des pistes :aulaspoint:

pippoletsu


Futch


pippoletsu

J'espère que je pourrais aller les insulter sur leur terrain.

glen

Saisons terminées pour ligue 1 et ligue 2 :o

JiHaisse

#1693
la situation est ingérable ça n'aurait pas été tenable, qu'ils arrivent déjà à faire repartir une nouvelle saison correctement. :o

Gmooron

Moi j'aimais bien l'idée d'aligner les saisons sur le civil