Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Donc les 2 anciens coachs du PSG sont en finale de Coupe Européenne c'est ça ?  :afrojojo:

glen

#2236
Dommage qu'il n'y ait pas de public aux stades, cette fin de saison de ligue 1 est dingue, il y a de l'enjeu de partout, sur les 5 premières places comme les 3 dernières  :sweaf:
On peut tout imaginer : pas de LDC pour le PSG, Lens en ligue Europa, Nantes sauvé, bordeaux relégué..
Y'a bien que le titre pour Lille dont on peut difficilement douter.

Titikaka

C'est clair ! C'est une super saison cette année.
Je rajouterai même dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de téléspectateurs non plus !^^
Je parle peut-être pour moi (j'avais arrêté BeIn) car il doit y avoir encore pas mal de monde avec l'abonnement Canal +.

Ashura

Pour moi c'est une sacrée saison de merde, et ce dès la première journée ("ah vous avez fait finale de LdC ? Pas notre problème lol vous reprenez le championnat dans 6 jours"), il est vraiment temps que ça se termine.

pippoletsu

En National c'était fou.
Et on est champion.

glen

Bon, encore une année sans ldc pour Lyon à priori.. alors qu'on était champion d'automne.
Merci pour tout Roudy :segolhaine:

Futch

Ça va être chaud pour Lille. Ils vont à Angers qui n'est pas facile alors que le PSG va à Brest, et là je pense que les parisiens ne vont faire qu'une bouchée des brestois...

glen

Angers est un petit peu mieux depuis 1 ou 2 matchs mais c'est quand même pas fou, ils se sont pris des branlées par Lorient, Rennes, Lyon.. Je vois Lille les battre facilement, championnat plié.

Nono

Et puis il y a la finale de coupe de France entre les 2, ça peut aussi jouer.

Paris la semaine prochaine peut encore tout perdre où faire un doublé, c'est chaud !

Ashura

Paris gagnera la CdF je pense, mais j'imagine mal Lille faire deux contreperf de suite. Le championnat c'était avant qu'il fallait le gagner, trop de points perdus connement. Rien que le nul de merde contre Rennes y a une semaine... sans ça on serait devant.

slyt

A Angers, on est mieux depuis 2 matchs seulement, mais vu le nombre de blessés, on fait jouer des joueurs qui n'ont quasiment pas joué de l'année à des places qui ne sont pas vraiment le leur. Donc pas de synchro entre les joueurs, et l'attaque c'est toujours aussi bof.
Par contre, comme contre Marseille, on va jouer le jeu et essayer de battre Lille, surtout chez nous et pour la dernière de notre coach.

Titikaka

El Melali aligné titulaire d'ailleurs contre l'OM dimanche soir. En vrai moi si j'étais joueur professionnel de l'équipe d'en face, je le prendrai en target pour le faire sortir de son match en 2 secondes ! :branlette:
Rentrée de Bahoken aussi en 2ème mi-temps. Sacré effectif.

Titikaka

Ca annonce Benzema de retour en EdF un peu partout sinon  :oh:
Je pensais pas que Deschamps modifierai comme ça son groupe juste avant une compèt' !

Steph

C'est peut être la dernière occaz pour Benzema de faire une grande compétition avec l'EDF, ils ont peut être un peu mis d'eau dans leur vin en plus du fait qu'il est très fort à Madrid.
Tant mieux pour lui s'il a une dernière opportunité, après s'il vient pas ça me dérange pas non plus, j'ai pas du tout aimé son attitude avec l'affaire de la sextape.

glen

Avec lui, on gagne n'importe quelle compétition.