Emery, il a quand même payé la remontada, c'était plus possible de continuer avec mais ce match aller contre le Barça, c'est sûrement la meilleure prestation du PSG de ces 5 dernières années, je trouve ...
remontada + perte du titre, même si le Monaco de cette saison-là était intestable. Et cette impression que mentalement il avait décroché, y avait plus aucune ambition dans ses compos ni dans son coaching. Problème qu'on a d'ailleurs revu ensuite avec Tuchel et avec Pochettino... c'est pour ça que je pense qu'un entraîneur avec un projet de jeu fort n'a quasiment aucune chance de réussir au PSG, où il faut aussi arriver à composer avec les égos de certains joueurs stars qui sont surprotégés par la direction, sans parler de ceux (souvent les mêmes) qui ont une hygiène de vie indigne de leur statut. Si t'es pas un minimum flexible et prêt à avaler quelques couleuvres, t'es mort.
Après ouais la perf du match aller contre Barcelone était dingue, et à quelques jours d'intervalle y avait eu le 1-5 à Marseille aussi. Je trouve que la victoire 1-4 à Barcelone cette année renvoyait une sacrée impression de puissance aussi, même si l'adversaire en face était beaucoup moins fort qu'en 2017. Mais globalement des matchs de ce calibre où le PSG donne l'impression de rouler sur l'adversaire sans qu'il ait aucune chance, on en a vu assez peu ces dernières années, même en L1.