Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

C'est sûr qu'un tolisso à la place de sissoko ça aurait peut-être changé pas mal de choses. Et on est d'accord que l'attaquant qui doit sortir n'est pas griezman mais mbappe. J'veux dire, au delà de la prestation de ce dernier,  si ton objectif est de préserver le score et d'avoir un bloc équipe,  il me semble que griezman est un peu plus doué et impliqué que mbappe pour ça.

Non, vraiment,  DD est complètement passé au travers...

minikenshin

Citation de: Bakappoi le Juin 29, 2021, 03:58:21 PM
C'est sûr qu'un tolisso à la place de sissoko ça aurait peut-être changé pas mal de choses. Et on est d'accord que l'attaquant qui doit sortir n'est pas griezman mais mbappe. J'veux dire, au delà de la prestation de ce dernier,  si ton objectif est de préserver le score et d'avoir un bloc équipe, il me semble que griezman est un peu plus doué et impliqué que mbappe pour ça.

Non, vraiment,  DD est complètement passé au travers...
En def, sans aucune mesure il est au dessus...

glen

Je sais pas s'il était blessé mais Lemar aurait été parfait pour remplacer Griezman. Tu restes dangereux devant avec du liant et tu maintiens ton bloc défensif.

Nono

#2373
https://twitter.com/ConflitsFrance/status/1409995089447956481

Citation🇫🇷⚽️ EURO 2020 I Premières images de la dispute entre la mère de #Rabiot et celle de #Pogba.

Elle a reproché à la mère de Pogba la perte de balle sur le 3ème but #SUI, et a accroché les familles de plusieurs joueurs pendant une vingtaine de minutes.

(RMC / TF1) #EURO2020 #FRA https://t.co/ICSBtXYxaw

Gmooron

Il lui manque vraiment une case à elle

minikenshin

Elle est complètement allumée cette femme....

Futch

Mais est-ce que sur le fond, par rapport à Mbappé, elle a vraiment tort ?

JiHaisse

Sur la forme elle est tellement à côté de la plaque que ça efface le reste.

Steph

Citation de: Futch le Juin 30, 2021, 04:27:47 PM
Mais est-ce que sur le fond, par rapport à Mbappé, elle a vraiment tort ?

Bah déjà on est pas entre parents après le match U12 du samedi après midi. Sa manière de faire est débile, elle soit apprendre à rester à sa place.

Oui Mbappé est passé à côté de son Euro et c'est pas le seul, le penalty c'est ce qu'on retient, mais à 3-1 jamais on doit se laisser remonter. C'est un échec collectif, sur le papier on avait de quoi marcher sur tout le monde et au final on a déjoué. Ca arrive et l'avenir de la sélection reste super radieux pour moi.

minikenshin

Citation de: Futch le Juin 30, 2021, 04:27:47 PM
Mais est-ce que sur le fond, par rapport à Mbappé, elle a vraiment tort ?
Rien a faire.
Rabiot n'est pas blanc non plus sur le match...

glen

Cette séquence où Griezman veut combiner avec lui en talonnant, et Rabiot regarde même pas la balle en mode j'm'en bas la race :hmm:
Après sa mère a beau être une mère-louve toxique et gênante, il a 26 ans.. s'il la recadre pas, c'est qu'il est un peu con aussi (voire qu'il pense pareil).

Futch

#2381
Je ne parlais pas de la forme. C'est débile et pas le bon moment ni la bonne façon.
Mais recadrer un peu le clan Mbappé ça ne ferait pas de mal au joueur.
Et je ne parle pas du penalty car ça ca arrive à tout le monde. Mais plus son attitude pendant la compétition, ses déclarations, son jeu, etc. Il peut être un grand joueur mais depuis 2018 il n'a pas vraiment évolué. Trop protégé et mis en avant au PSG, il se sent intouchable et ce n'est pas bon. Il n'a pas à avoir autant de responsabilités en équipe de France.

Rabiot subit sa mère. Je pense qu'il ne peut même pas penser par lui-même tellement elle a une emprise sur lui.
Il a quand même beaucoup changé en acceptant de jouer à des postes qui ne sont pas les siens. Autant à la Juve qu'en équipe de France.
Il n'est pas blanc sur le match mais pas à son poste et avec un Coman qui ne défend pas devant lui. C'est loin d'être évident et c'est pas lui le plus mauvais sur le match. Pavard de l'autre côté a été bien pire.

Puis honnêtement, prendre 26 joueurs pour en faire jouer 16, faire peu de remplacements, ça doit bien frustrer les autres. Deschamps a voulu contenter les 3 de devant en sacrifiant le reste, ça ne doit pas aider pour l'ambiance.
En 2018 on avait un groupe soudé, là on n'aurait pas dit. Trop d'égo à nouveau. Le cas Coman qui refuse de sortir et Deschamps se couche j'ai trouvé ça hallucinant. Ou encore ne jamais sortir Mbappé pour ne pas qu'il boude, c'est limite.

Ha et Sissoko c'est bon...T'as Tolisso, Lemar sur le banc...Et même ne pas tenter Dubois ça restera une énigme.

Ce match c'est malheureusement l'échec de Deschamps. Son système, ses décisions, sa non gestion des joueurs, rappeler Benzema trop tard donc pas évident de sortir un système qui fonctionne.
Puis la défense était clairement en dessous de 2018. Ce n'est pas devant le soucis, c'est plus derrière où on n'a pas du tout été sereins sur l'ensemble de la compétition, sauf contre l'Allemagne. Mais ce match cachait en fait des carences assez grosses.

Après ça arrive, on gagnera la CdM en 2022.

Steph


minikenshin


Nono

Les supporters du PSG, vous pensez quoi de l'arrivée de Ramos ?