Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Futch

Ils se construisent une sacrée armada. Heureusement qu'il n'y a plus le fair-play financier :aulaslol:

Après Ramos en défense ça va prendre la place de Kimpembe. Peut-être que ça le fera redescendre sur terre.

Bakappoi

Oui, mais le PSG étant là victime préférée du corps arbitral, est-ce que Ramos va conserver son totem d'immunité ou bien se fera t'il expulser à chaque match?

Steph

Citation de: Futch le Juillet 05, 2021, 08:22:00 PM
Ils se construisent une sacrée armada. Heureusement qu'il n'y a plus le fair-play financier :aulaslol:

Les deux dernières recrues arrivent "gratos" pour le coup non?

JiHaisse

Ramos il a dû négocier un salaire violent :sweaf:

Futch

Citation de: Steph le Juillet 05, 2021, 09:27:00 PM
Les deux dernières recrues arrivent "gratos" pour le coup non?
Je parle uniquement salaire en fait :nerd:
Tu prends tous les nouveaux et les anciens, la masse salariale est bien élevée...

Jihaisse : ça parle de 15 millions, c'est à peu près ce qu'il avait au Réal je crois.

antchall

Bof pour Ramos perso, je pense qu'il va se faire cartonner direct par nos gentils arbitres  :love: et oui c'est du 15 milions par an

Par contre le reste c'est violent effectivemment : Hakimi, Wijnaldum, Donnarumma c'est du top niveau

Et en plus on parle de Pogba et toujours de Messi  :roll2: :roll2: :roll2:

glen

Ça commence à faire beaucoup de melons dans l'équipe quand même, ça peut être beau mais ça va être un sacré cirque.

guyzou

J'ai été me coucher après le but italien.
Presque content que l'Italie ait gagné, j'avais regardé un bout de leur match contre le Belgique où ils m'avaient impressionné, mais qu'est ce que je déteste le jeu espagnol!

Sinon 3 fois que ceux qui commencent la séance de t.a.b s'imposent. Je venais gueuler contre ça (en sortant le fameux 60%), mais en fait cet article de l'équipe semble indiquer que l'écart statistique est faible.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-etude-qui-demonte-les-idees-recues-sur-les-penalties/993522

Futch

5 matchs sur 6, bientôt 6 sur 7 à Wembley.
Des tribunes remplies de supporters anglais et les autres refusés.
Et les arbitres offrent un penalty aux anglais.
Tout va bien.

glen


Futch

Je ne comprends vraiment pas l'intérêt de la VAR sur ce genre de faute. Comment tu peu confirmer un penalty avec les images. Oui y'a contact, mais y'a rien de litigieux...En fait la vidéo, tant qu'on aura des gens incompétents qui analysent les images, ça ne fonctionnera pas.

Les danois ont voyagé à travers l'Europe, se sont pris des décalages horaires, des températures bien différentes, etc...Bref...

Titikaka

Bref j'espère que les italiens les doucheront à domicile !

JiHaisse


Nono

Ha non.
Famille d'Italiens du côté de ma copine !

Gmooron