Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Bielsa viré à la première vraie mauvaise passe de Leeds, dommage. J'imagine qu'on n'a pas tous les tenants pour juger ce choix.

Curieux de voir ou il va rebondir.

Nono


Hobes

C'est con parce qu'il a quand même fait du bon boulot.

Pendant ce temps-là l'OL qui avait l'occasion de faire une bonne opération, fait n'importe quoi. Classique.

La Coupe d'Europe ça va être sur PlayStation :(

Nono


glen

C'est terrible cette sensation que ça ne passera jamais. Pas l'adn LDC, peu importe la qualité de l'effectif.

Ashura

5 ans après, rien n'a changé finalement. Toujours un mental indigne d'une équipe prétendant à ce genre de trophée... difficile d'en vouloir à Mbappé de se casser, même si je trouve qu'il mérite beaucoup mieux que ce Real franchement pas terrible non plus. Globalement j'arrive même pas à en avoir quelque chose à foutre de cette équipe, je suis juste vaguement agacé parce que c'est contre Madrid et que je les aime pas.

Futch

Ils ne déçoivent jamais au mois de mars. Régulier comme une horloge suisse.

antchall

Ca fait vraiment mal au coeur car là on a marché sur le Real pendant les 3/4 du match après les avoir piétiner au match aller...

Je vais vraiment avoir du mal à regarder un match jusqu'a la fin de la saison  :cry2: :cry2: :cry2:

Ashura

Citation de: Futch le Mars 09, 2022, 11:48:36 PM
Ils ne déçoivent jamais au mois de mars. Régulier comme une horloge suisse.

Tu dormais en 2020 et 2021 ? :hmm: Justement ça semblait fini les clowneries de mars là, c'est ça qui me blase le plus.

Futch

2020 c'était pas vraiment une LdC.
2021 oui ça semblait oublié.
Force est de constater qu'ils ont replongé.

glen

Ça va forcément bouger mais je vois pas quelle mesure prendre/pion faire sauter pour changer la donne.
Leonardo qui pense plus à faire croquer les copains qu'autre chose ? Nasser qui atteint son plafond de verre ? :hmm:

Ashura

En réalité y a trop à changer. Nasser, Leonardo, Pochettino (faut repartir avec un duo neuf, personne ou presque s'entend avec Leonardo)... côté joueurs outre la perte de Mbappé faudrait virer tous ceux qui ont connu les grosses déroutes et semblent incapables de s'en remettre, Marquinhos en tête. Sans parler des nuisibles, Kurzawa Icardi Draxler c'est pas le choix qui manque. Et on est coincés jusqu'en 2025 avec un Neymar perdu pour le haut niveau :]

L'avenir proche est pas rassurant du tout, je pense que la saison prochaine sera pire que celle-ci.

glen

Bonne chance pour virer des joueurs, ils ont des contrats en or qu'ils n'auraient nulle part ailleurs vu leur niveau, ils vont tous rester jusqu'au bout de leurs contrats  :roll2:

minikenshin

Et vous avez CR7 qui arrive non ?  :roll2:

guyzou

Citation de: glen le Mars 11, 2022, 10:36:06 AM
Bonne chance pour virer des joueurs, ils ont des contrats en or qu'ils n'auraient nulle part ailleurs vu leur niveau, ils vont tous rester jusqu'au bout de leurs contrats  :roll2:

Je me demande ce que va donner le foot britannique avec le vente de Chelsea, et donc les pluies de billets qui allaient avec.