Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

minikenshin

Pour le moment la vente est bloquée par le gvt britiannique.


Le PSG ne peut pas chercher à sortir Neymar pour conserver MBappe ?

Ashura

Citation de: minikenshin le Mars 11, 2022, 10:50:36 AM
Et vous avez CR7 qui arrive non ?  :roll2:

C'est évidemment ce que ces ânes vont tenter ouais, vu que la vente de maillots semble être leur principal souci. Une attaque CR Messi Neymar, la dream team de 2010 enfin réunie :cool:

Par contre je pense pas qu'une éviction de Neymar (de toutes façons impossible : qui en voudrait à ce prix ?) suffira à faire rester Mbappé. Le club n'a plus aucun levier là, on s'est décrédibilisés et ça lui coûte sûrement son BO 2022. Il va vouloir aller dans un club qui, à défaut de forcément gagner la LdC, arrive au moins à ne pas s'afficher régulièrement avec des craquages mentaux dignes d'une équipe d'enfants.


glen

L'italie :laporte:
Bon quand tu perds contre la Macédoine du Nord ..

Ashura

J'ai vu que les tocards de l'Equipe arrivent à accuser Verratti, alors que c'est limite le seul qui surnageait... Donnarumma pas irréprochable en revanche, en pleine confiance je pense que c'est le genre de frappe qu'il sort. Mais le plus gros problème ça reste leur attaque, t'enlèves Chiesa c'est le néant total c'est chaud.

Nono

Même en EL, Lyon se fait défoncer.
Dure saison pour nos amis Lyonnais.
Le top 5 paraît loin, plus de coupe et l'entraîneur est toujours là, Aulas, il lui arrive quoi ?

minikenshin


glen

Oui, mais plus que le statut du coach, y'a un gros ménage à faire dans l'effectif : on fait partie des équipes avec le plus d'Xgoals de ligue1 (donc on a les occazes) tout en étant une des pires équipes dans les deux surfaces.. les chantiers sont assez évidents :o Et les joueurs qui ne déçoivent jamais sont les plus jeunes (du cdf).

Bakappoi

Clairement, faut qu'on reboot en axant à nouveau le projet avec des jeunes du centre de formation. Et pourquoi pas le retour d'anciens du dit centre de formation. En tout cas des joueurs qui en ont quelque chose à foutre du club.

Nono

Et final, la vente de Guimaeres vous a fait mal, depuis vos n'affichez plus le même niveau, je trouve.

glen

Franchement je trouve pas, alors que j'adore Guimaraes :o Là ce qui nous a fait mal depuis quelques matchs, c'est l'absence de Caqueret surtout.

Bakappoi

Si, l'absence de Guimaraes se fait sentir dans la mentalité. De manière générale car c'était un des seuls à se donner toujours à fond. Et de manière plus particulière sur le mental de Paqueta qui n'est plus du tout le même depuis le départ de son pote.
La seule influence qu'il a maintenant est celle de Neymar en sélection :segolhaine:

Ashura

Oui bah d'ailleurs ça parle de Paqueta à Paris à cause de ça, et malgré le talent intrinsèque du gars j'ai vraiment pas envie que ça se fasse. Y a visiblement un exode massif d'argentins prévu pour le prochain mercato, qu'on en fasse autant avec les brésiliens.

Nono

Citation de: glen le Avril 19, 2022, 05:03:51 PM
Franchement je trouve pas, alors que j'adore Guimaraes :o Là ce qui nous a fait mal depuis quelques matchs, c'est l'absence de Caqueret surtout.

Honnêtement, je trouve que depuis son départ, vous êtes quand même moins forts.

Bakappoi

Citation de: Ashura le Avril 19, 2022, 11:52:32 PM
Oui bah d'ailleurs ça parle de Paqueta à Paris à cause de ça, et malgré le talent intrinsèque du gars j'ai vraiment pas envie que ça se fasse. Y a visiblement un exode massif d'argentins prévu pour le prochain mercato, qu'on en fasse autant avec les brésiliens.

Je vous souhaite tellement pas de faire cette connerie....il deviendrait immédiatement une brebis galeuse en traînant quotidiennement avec Neymar.