Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Je ne pense pas que Mbappe avait compris que ce soit ça le plan avant de resigner  :)

Ashura

Je pense que personne comprend le plan. Après bon, on voulait la révolution bah on l'a... il pourra pas faire pire que Pochettino de toutes façons.

Steph

Je sais pas si les coachs auront vraiment été le problème à Paris. Plus une question de mentalité et d'environnement qui n'ont pas permis de créer une vraie culture du club.

Nasser il dit que c'est la fin des paillettes, c'est à lui de joindre les actes aux paroles. Il n'y a pas assez de leaders dans le groupe pour que les joueurs le fassent pour lui.

glen

Fini le bling bling à Paris... bah change la ville en fait :hmm:

Futch

Surtout qu'il avait déjà dit un truc du genre y'a 3-4 ans...

Et son « j'ai jamais parlé à Zidane » vaste blague.

glen

On est fin juin et on a déjà fait Lacazette, Lepenant, Tété et Malacia. J'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on a pas vu un mercato se décanter aussi vite et bien du côté de Lyon.

Futch

Alors que pendant ce temps chez nous, on renforce la réserve et on rompt le contrat d'Alvaro contre 5 millions.
Tout va bien.

Clotaire


Bakappoi

Si ses jambes tiennent, très gros renfort.

JiHaisse

https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/06/30/as-saint-etienne-club-en-deliquescence-cherche-repreneur_6132647_3242.html#xtor=AL-32280270-%5Bdefault%5D-%5Bios%5D

Article marrant sur Saint-Etienne. Si j'ai bien compris, la moitié des parts détenues par Romeyer et son associé ont été confisquées par l'Etat qui cherche aussi à les fourguer. :mdr:

glen

Citation de: Bakappoi le Juin 30, 2022, 10:43:06 PM
Si ses jambes tiennent, très gros renfort.

Déçu de pas pouvoir le revoir sulfater un vert lors du derby cette saison :(

Bakappoi

C'était sur lemoine en plus non?  :bave:

glen


glen


nash

C'est pour ça que Zidane a refusé le PSG :believe: