Topic Football, I love this game

Démarré par Jb, Mai 13, 2012, 06:09:44 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Auxerre champion de France ... des -19 ans ...
Battu le PSG en finale.

Pougli Kun

Pourtant c'est notre équipe qui a battu notamment le Barca dans un tournoi au Moyen Orient, grosse génération.

Hobes

Et les lyonnais en U17 ont perdu contre Lens en finale hier.

Spike Spiegel

CitationNextGen Series : Les adversaires de l'OM

Les poules de la NextGen Series 2012/13 ont été déterminées. L'OM, qui a fini quatrième de la première édition, sera dans le groupe 4 en compagnie d'Arsenal, Anderlecht et l'Athletic Bilbao.

A noter que cette compétition qui réunit les U19 de grands clubs européenns comptera 24 participants en 2012/13 (au lieu de 16 l'an passé) dont deux clubs français. En effet, le PSG disputera pour la première fois cette compétition..

Groupe 1
Barcelone, Tottenham, Olympiakos, Wolfsburg

Groupe 2
Manchester City, Juventus, PSG, Fenerbahçe

Groupe 3
Chelsea, Ajax, CSKA Moscou, Molde

Groupe 4
Arsenal, Athletic Bilbao, OM, Anderlecht

Groupe 5
Borussia Dortmund, Inter Milan, Liverpool, Rosenborg

Groupe 6
Aston Villa, Celtic, PSV, Sporting Portugal

Cette année on la gagne. :cool:

Hobes

CitationTony Vairelles va sortir un album de slam

Du foot au slam en passant par la case prison. Voilà le chemin parcouru par Tony Vairelles ces derniers mois. L'ancien attaquant de Nancy, Lens ou encore Lyon, mis en examen pour tentative d'assassinat en octobre dernier et emprisonné à la maison d'arrêt de Metz-Queleu durant cinq mois, va sortir un album de slam avec un ancien co-détenu, révèle Le Républicain Lorrain. « Sur le coup, je ne réalisais pas vraiment ce qui m'arrivait. Je pensais sortir rapidement. Au départ, je parlais très peu avec les autres détenus. Je ne savais pas à qui j'avais affaire. Mais au bout d'un mois, j'ai commencé à échanger avec Thierry, en faisant de la musculation et en jouant au football. On organisait de petits matchs lors des promenades, comme quand on jouait dans la cour de récréation (...) On a déjà écrit quatre textes. Les chansons, on les chantera ensemble. Mais le talent d'écriture, c'est Thierry qui l'a », explique l'ancien international. « J'ai toujours aimé la musique et la chanson. Plus jeune, j'ai perdu l'usage d'une corde vocale et c'est devenu plus difficile de chanter. C'est pour ça que le slam me convient bien », raconte de son côté Thierry Coignard, qui a passé vingt ans en prison pour « de la délinquance et des vols... ». Le projet musical devrait rapidement voir le jour, puisqu'un CD 2 titres est en préparation.


Gmooron

Citation de: Pougli Kun le Juin 03, 2012, 10:10:02 PM
Pourtant c'est notre équipe qui a battu notamment le Barca dans un tournoi au Moyen Orient, grosse génération.
Double champions en titre d'ailleurs.

Le résumé vidéo si ça intéresse des gens :
http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/58302/AJA-PSG-3-2-1-2

Hobes

CitationLe Qatar rachète Eupen
La fondation qatarie Aspire a racheté le club de deuxième division belge Eupen pour un montant «modeste» mais non divulgué. Le club accueillera bientôt les jeunes talents issus de pays africains et asiatiques en voie de développement formés à l'Académie Aspire. L'équipe dirigeante d'Eupen reste toutefois en place.

Formidable, on va voir toutes les chèvres formées à l'Académie d'Aspire en Europe.

Hobes

CitationRangers, la fin

Stupeur en Écosse. Les Glasgow Rangers viennent d'être rayés de la carte du paysage footballistique scottish. Le club le plus titré du pays, avec 54 titres de champion, s'il vous plaît, a en effet été placé en liquidation, cette après-midi, par le fisc britannique.

« Une liquidation offre les meilleures perspectives de protection des contribuables en permettant de se retourner contre les responsables des finances de la compagnie de ces dernières années », avaient justifié les autorités british dans un communiqué paru hier. Elles sont donc passées à l'acte, au grand dam des milliers de fans des Teddy Bears.

Ces derniers avaient pourtant eu une lueur d'espoir ces dernières semaines, après l'offre de rachat émise par l'homme d'affaires Charles Green. Mais le fisc n'avait pas jugé sa proposition assez viable pour le grand rival du Celtic. La dette du club s'élevait alors à 60 millions d'euros.

À présent démantelé, le club va désormais porter le nom de Rangers FC et repartir en troisième division écossaise.

:ouch: :ouch: :ouch:

C'est horrible, déjà que le championnat était pas bien intéressant :sweat:

Pougli Kun

Du coup Le Havre va devoir trouver une autre équipe pour son inauguration, ça redevient intéressant :vice:

Bakappoi

l'ordre naturel des choses. les grands européens déficitaires commencent à trembler.

glen

#40


aie  :kaamelott:

Hobes

#41
CitationAngleterre : le FC Wembley recrute des anciennes gloires




Incroyable mais vrai. Le club anglais de Wembley, évoluant en 9e division a décidé de se renforcer dans le but de faire une belle campagne FA Cup. Jusque-là rien d'anormal. Cela devient plus étrange quand les joueurs en question ont la quarantaine passée et se nomme Ray Parlour, David Seaman, Martin Keown, Graeme Le Saux, Claudio Caniggia ou encore Brian Mc Bride. Il s'agit d'un énorme pari  pour le club de Terry Venables, ancien sélectionneur de l'Angleterre, qui a décidé de sortir de la retraite six anciennes gloires du football anglais et de la Premier League.

Un recrutement rendu possible grâce à un partenariat avec le sponsor Budweiser, marque de bière mondialement connue, comme l'annonce un communiqué sur le site officiel du club : « Le sponsor principal de la FA Cup, Budweiser a grandement contribué à ces signatures ».

Le communiqué apprend aussi que l'équipe de choc fraichement recrutée a également coaché les amateurs de Wembley durant 4 mois afin de leur faire partager leur expérience avant de s'engager officiellement. Ancien international et joueur emblématique d'Arsenal entre 1992 et 2004, Ray Parlour est revenu sur sa décision de réaliser une pige supplémentaire dans les profondeurs du football anglais : « J'ai toujours pensé que les amateurs étaient l'essence même de notre sport. Quand j'ai reçu un appel me demandant de sortir de ma retraite afin d'aider de jeunes footballeurs talentueux à élever la réputation du club, j'ai immédiatement accepté ».

Comme quoi l'Angleterre restera à jamais la terre du rock'n'roll. En espérant retrouver le FC Wembley face à des grosses écuries de Premier League. Le coup d'envoi de la FA Cup aura lieu le 11 aout prochain. A voir s'ils auront le droit d'évoluer au Wembley Stadium.

http://www.showfoot.fr/angleterre-le-fc-wembley-recrute-des-anciennes-gloires/

Ce qu'ils ont vieilli... :ouch:

Futch


Pougli Kun

Dire qu'il y a pile 10 ans Seaman avait encore sa moustache, sa queue de cheval et sa lucarne nettoyée par Ronnie.

Ashura

Caniggia le coup de vieux, on dirait Iggy Pop :ouch: